fbpx
Buzz
Partager sur

Paranormal: elle prend un selfie et voit un fantôme sur la photo !

Paranormal: elle prend un selfie et voit un fantôme sur la photo !

Une mère de famille a pris un selfie avec sa fille. En regardant la photo, elle s'est aperçue qu'un fantôme se trouvait derrière elle

Il y a quelques temps, une jeune maman a fait une découverte effroyable en regardant une photo qu’elle avait fait avec sa fille. Selon elle, un fantôme est apparu sur la photo. En faisant des recherches sur sa maison, la mère de famille a appris une chose terrible concernant son domicile.

Un fantôme s’incruste dans le selfie

Le soir où le selfie a été pris, la jeune femme et sa fille se trouvaient dans le séjour de leur maison. Elles avaient décidé de faire quelques photos toutes les deux et étaient seules dans la demeure à ce moment-là. Une fois le shooting terminé, elles ont jeté un coup d’œil sur les photos. C’est alors que la mère voit une étrange silhouette en arrière-plan.

Paranormal elle prend un selfie et voit un fantôme sur la photo !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la silhouette de ce qui semble être une jeune fille brune apparaît en arrière plan. Elle a l’air de porter une robe noire et ses cheveux ont l’air d’être relevés comme si elle flottait dans la pièce. En voyant le cliché, la famille a été très effrayée par ce qui à l’air d’être un fantôme. Petit détail qui a son importance, ils venaient tout juste d’emménager dans cette maison.

La maison est un ancien crématorium

Suite à cette apparition, la jeune femme a décidé d’enquêter sur sa maison. Ce qu’elle a découvert fait froid dans le dos. La maison qu’ils venaient d’acheter s’est avérée être un ancien crématorium. Cette information pourrait donc expliquer la présence d’un fantôme. Par la suite, la famille aurait contacté un groupe d’investigateurs paranormaux afin qu’ils mènent leur enquête, mais aucun autre phénomène paranormal n’a été signalé.

Les plus sceptiques d’entre vous diront qu’il est difficile de savoir s’il s’agissait bien d’un fantôme. Il se pourrait même que tout cela ne soit qu’une mauvaise blague. Hormis le selfie et le témoignage de la famille, il n’y a pas d’autres éléments solides qui prouverait la présence d’un spectre.

Si on a un conseil à vous donner, renseignez vous avant d’emménager dans une nouvelle maison (ou un nouvel appartement)!