Buzz
Partager sur

Paranormal: elle meurt en chassant un monstre dans le Kentucky !

Paranormal: elle meurt en chassant un monstre dans le Kentucky !
Partager
Partager sur Facebook

Un couple est parti chasser un monstre dans le Kentucky. Malheureusement, cette expédition s'est transformée en cauchemar. La jeune femme est décédée

Roquel Bain et son petit ami sont allés visiter le Waverly Hills Sanatorium, un hôpital considéré comme l’entre des phénomènes paranormaux en tous genres. Les tourtereaux avaient entendu parler de la légende du « Pope Lick Monster ». C’est dans le but de chasser ce monstre que le couple s’est rendu dans cet hôpital. Mais la partie de chasse a vite tourné au cauchemar : la jeune femme a disparu dans des circonstances très étranges.

Le couple est allé visiter un hôpital hanté

Roquel Bain et sont petit ami se sont rendus au Waverly Hills Sanatorium, un hôpital situé à Louiville dans le Kentucky. Cet établissement a été construit en 1910 et il accueillait les personnes atteintes de tuberculose. Mais en 1962, le sanatorium a fermé ses portes. Aujourd’hui, ce lieu abandonné a la réputation d’être hanté. En effet, la bâtisse abriterait de nombreux fantômes. Le plus connu d’entre tous est le « Pope Lick Monster ». Ce monstre aurait l’apparence d’un être humain et des traits de chèvre et de mouton. Il semblerait que cette bête vivrait près du chemin de fer de Norfolk, dans la région de Louisville.

La légende du « Pope Lick Monster »

D’après la légende, les aventuriers intrépides doivent traverser les rails pour espérer apercevoir le monstre. Mais cette traversée serait risquée. Bien évidemment, la créature ne va pas se contenter d’observer les visiteurs sans rien faire. Le « Goatman », son autre surnom, profiterait de la situation pour hypnotiser ses victimes pile au moment où un train est de passage. Les visiteurs meurent percuté par le véhicule.

Une chasse au monstre qui vire au cauchemar

Le couple, originaire de Dayton, dans l’Ohio, s’est rendu près du chemin de fer de Norfolk pour chasser le monstre mi-homme mi-chèvre. Mais une fois arrivée sur les lieux, la jeune femme de 26 ans a été violemment percutée par un train, comme dans la légende… Son corps a été retrouvé 30 mètres plus loin. En ce qui concerne son petit ami, il a réussi a échapper à la cohésion de justesse. La police locale mène une enquête. Ils pensent que les deux individus n’avaient consommé ni drogues ni alcool. Le décès de Roquel n’est peut être qu’un accident, mais comme le rapporte Associated Press, la disparition de la défunte reste mystérieuse.