Buzz
Partager sur

Pakistan: une starlette droguée et étranglée à mort par son frère pour l’honneur !

Pakistan une starlette droguée et étranglée à mort par son frère pour l'honneur !

Au Pakistan, une starlette des réseaux sociaux a été droguée et étranglée à mort par son frère. Ce dernier a agi pour l'honneur et ne regrette pas son crime

Qandeel Baloch, était une stalette au Pakistan. Souvent comparé à Kim Kardashian, la demoiselle a été droguée et étranglée vendredi dernier chez ses parents par Muhammad Wasim, son propre frère. La police à rapporté à l’AFP que la jeune femme était allée rendre visite à sa famille pour les fêtes de l’Aïd. Le frère de Qandeel ensuite a été arrêté. Ce dernier a avoué avoir tué sa sœur pour l’« honneur. » Il a aussi affirmé qu’il ne regrettait pas son geste car selon lui, la starlette nuisait à sa famille.

Une starlette drogué et étranglé à mort par son propre frère

Vendredi 15 juillet, Qandeel Baloch s’est rendue chez sa famille, dans la province du Pendjab, à l’occasion des fêtes de l’Aïd. Ce jour-là, son propre frère l’a drogué avant de l’étranglé à mort. Il a ensuite pris la fuite.

Qandeel, Fauzia Azeem de son vrai nom, était âgée de 26 ans. La jeune femme était une jeune starlette pakistanaise très en vogue sur les réseaux sociaux. Elle était suivie par des dizaines de milliers d’internautes. Elle était souvent comparée à la célèbre Kim Kardashian. En effet, la défunte s’exhibait dans des tenues moulantes très sexy en prenant des poses provocatrices. D’ailleurs, certains pakistanais la trouvaient trop scandaleuse.

Cependant, c’était elle qui venait en aide à sa famille. En effet, ses parents sont très pauvres. C’est donc grâce à ses revenus que Qandeel payait le loyer et les charges de sa famille.

Une starlette tuée pour l’honneur

Samedi 16 juillet, au soir, Muhammad Wasim a été interpellé. Azhar Akram, le responsable de la police, a déclaré qu’il « a avoué son crime, déclarant qu’il avait tué sa sœur pour l’honneur après de récentes vidéos choquantes, postées pour la plupart sur Facebook. » Les parents de Qandeel Baloch sont complètement désemparés: « ma fille était innocente, nous sommes innocents. Nous voulons la justice. Pourquoi ma fille a-t-elle été tuée, »a déclaré le père de la victime.

Put on some red lipstick, and live a little….,#qandeelbaloch #redhot #redlips #lollywood #pakistan #karachi #missu

Une photo publiée par Qandeel Baloch (@qandeelbalochquebee) le

Un crime qui divise le Pakistan

Actuellement, ce drame divise le Pakistan: alors que certains veulent que l’état adopte une loi anti-crimes d’honneur, d’autres affirme leur soutien le frère de la victime. Ils voient cet acte criminel comme une « bonne nouvelle » pour le pays car Qandeel Baloch le « couvrait de honte. »

Afficher +