fbpx
Buzz
Partager sur

Pakistan: les robots serveuses d’une pizzeria font sensation

1000pakistan-les-robots-serveuses-dune-pizzeria-font-sensation
Partager
Partager sur Facebook

Dans la ville de Multan au Pakistan, trois nouvelles serveuses font fureur, surtout au près des enfants. Un nouveau service assuré par des robots.

Vous ne serez pas déçus par Rabia, Annie et Jennie. Les trois nouvelles robots serveuses d’une pizzeria pakistanaise séduise les clients et en particularité les enfants.

L’esthétique des robots serveuses

Ces robots serveuses ont tout pour elle. Une taille moyenne, des écrans animés en guise d’oeil, un tablier et un joli foulard noué autour du cou pour accompagner ses formes féminines.

Ainsi, elles sont devenues les nouvelles têtes d’affiches de la pizzeria. Les clients se réjouissent, apprécient ce service, quelque peu insolite et les enfants, eux, restent bouche bée. Un nouveau type de service moderne qui satisfait tout le monde.

Les robots serveuses pakistanaises

Les trois jeunes filles sont le simple produit de l’imagination d’Ossama Jafari, un jeune ingénieur. Celui-ci a étudié à la National University of Science and Technology. Il a été inspiré par des vidéos de robots en Chine.

En effet, Cette innovation lui a ramené de nouveaux clients pour son restaurant puisqu’en plus d’être ingénieur, il est aussi le gérant de Pizza.com

De plus, Ossama Jafari aurait dépenser 600 000 roupies l’équivalent de 5000€ pour acheter tous les composants et puis, fabriquer ses robots serveuses.

Fier de l’ampleur que ça a pris, Ossama Jafari se réjouit: « La réaction a été incroyable. Les gens adorent cela ! »
Aussi, il espère pouvoir équiper l’autre restaurant familial, situé plus au sud du Pakistan, à Hyderabad.