fbpx
Buzz
Partager sur

Open d’Australie: sa femme l’empêche de voir la finale Djokovic Vs Murray, il la tue à coups de planche de cuisine et de marteau !

Open d’Australie: sa femme l’empêche de voir la finale Djokovic Vs Murray, il la tue à coups de planche de cuisine et de marteau !

Ce match devait décidément être très important pour lui. Ne pas pouvoir le regarder correctement l'a rendu fou: il en a tué sa femme.

Regarder la télévision et entendre quelqu’un parler trop fort pour que l’on puisse comprendre notre programme, c’est vrai que c’est énervant. Mais pas de quoi en faire un meurtre !
C’est pourtant la malheureuse histoire qui a eu lieu le 31 janvier dernier.

Voir aussi >>>> Violences: un mari jaloux tabasse sa femme et la force à s’enlaidir avant qu’elle sorte !

Au début, une scène de ménage ordinaire

Le programme en question, c’était la finale de l’Open de tennis d’Australie entre le Serbe Novak Djokovic et le Britannique Andy Murray.
Maurice Biniashvilli le regardait avec attention, mais il était sans cesse perturbé par sa femme.
Cette dernière ne faisait que parler, parler et encore parler. Il lui a demandé plusieurs fois d’arrêter de l’embêter, mais elle ne voulait cesser.
Jusqu’à là, cela ressemble à une scène de ménage ordinaire.
Mais on ne sait pas ce qui a pris à cet homme, il est d’un coup devenu complètement fou et s’est acharné à mort contre sa bien aimée !

Voir aussi >>>> Taylor Swift est la première femme de l’histoire à remporter deux fois le Grammy du meilleur album !

… Puis tout a dérapé !

Maurice s’est rendu dans leur cuisine, a pris une planche à découper et a commencé à violemment frapper sa femme avec, qui était assise sur le canapé.
Comme si cela ne suffisait pas, il l’a achevée, en la frappant sur la tête avec un marteau malgré les cris de douleur et d’épouvante de sa femme !
Se rendait-il compte qu’il était réellement entrain d’assassiner la femme qu’il avait épousée pour un simple match à la télévision?
Dieu seul le sait, mais une chose est sûre, les faits sont là: les voisins qui ont entendu les cris ont découvert la scène d’horreur et la femme a été transportée à l’hôpital. Ses blessures étaient trop sévères, elle est décédée quelques jours plus tard.

Après le coup de la femme qui frappe son mari à coups de nunchakus car il refuse de coucher avec elle, on a réussi à faire pire…

sources: fastidieux.org
credit photo: dhnet.be