Buzz
Partager sur

Insolite: Un Indien ne s’est pas coupé les ongles pendant 66 ans et bat un record du monde !

Un Indien ne s'est pas coupé les ongles pendant 66 ans et bat un record du monde grande
Partage
Partager sur Facebook

Shridhar Chillal, un Indien de 82 ans, a battu le record du monde des plus longs ongles, qu'il n'a pas coupé depuis 66 ans !

Shridhar Chillal, un Indien de 82 ans, a battu le record du monde des plus longs ongles, qu’il n’a pas coupé depuis 66 ans !

Il ne s’est pas coupé les ongles depuis 66 ans !

Shridhar Chillal, un Indien de 82 ans, a gagné sa place dans le Guinness Book des Records ! il ne s’est pas coupé les ongles depuis 66 ans. Et ceux-ci atteignent la longueur de… 909,6 cm si on cumule la taille de ceux de ses 5 doigts de la main gauche ! Les ongles de sa main de droite étant coupés. L’ongle de son pouce atteignait même 197 centimètres !

Shridhar Chillal a fini par se faire couper les ongles, à cause de leur poids qui lui causé des douleurs. Ce moment a eu droit à une cérémonie organisée ce mercredi à New-York. Ses ongles sont ainsi exposés au musée Ripley’s Believe It or Not (« croyez-le ou non »).

Marvel: Un fan bat le record du monde avec ses 31 tatouages de super-héros !

Il y a les fans, et les super-fans ! Rick Scolamiero fait parti de la deuxième catégorie, aucun doute la dessus. Son corps peut en témoigner, puisqu’il est recouvert de 31 super-héros Marvel. Un record validé par le Guiness Book !

Rick Scolamiero n’est pas un fan comme les autres. En 2011, ce dingue de Marvel se fait tatouer Spider-Man sur l’avant-bras gauche. Et c’est le début d’une longue histoire entre son corps et les super-héros Marvel.
Ce Canadien de 36 ans voulait seulement se tatouer les bras. Mais il est allé de plus en plus loin.

Chaque mois, Rick se fait donc tatouer un nouveau super-héros. Désormais, son corps en est entièrement recouvert. Il aura fallu 350 heures de travail aux tatoueurs pour dessiner les 31 super-héros Marvel.

L’équipe du Guinness des records a officialisé le record, en rajoutant que la quasi totalité des personnages Marvel était présente sur le corps de Rick Scolamiero.