fbpx
Buzz
Partager sur

Nudisme: le premier restaurant où on peut manger nu va ouvrir à Paris !

Nudisme: le premier restaurant où on peut manger nu va ouvrir à Paris !
Partager
Partager sur Facebook

Après Londres, c’est à Paris que Le Bunyadi va ouvrir ses portes. Il s’agit d’un restaurant où on peut manger tout nu

Vous en avez marre de mettre trois heures a choisir la tenue parfaite pour aller diner à l’extérieur. Bientôt, vous n’aurez pus à vous en souciez puisqu’un restaurant dans lequel on peut manger tout nu ouvrira ses portes à Paris très prochainement. Il s’agit du Bunyadi.

Le restaurant ferme à Londres pour ouvrir à Paris

Après avoir fait un tabac à Londres, le Bunyadi va fermer ses portes pour se délocaliser à paris pendant deux mois. Seb Lyall, le propriétaire du restaurant, a annoncé cette grande nouvelle au magazine Country & Town House.

En mai dernier, à Londres, Seb Lyall ouvrait le premier restaurant du monde où on pouvait déguster des plats entièrement nu. Dès son ouverture, l’établissement a fait sensation. Beaucoup de gens se sont inscrits sur une longue liste d’attente afin de pouvoir manger en tenu d’Adam. Mais que mangeait-on au Bunyadi ? L’établissement proposait des menus végans et non-végans, et 100% naturels.

Nudisme: le premier restaurant où on peut manger nu va ouvrir à Paris !

Les clients étaient confortablement installés sur des tables et des tabourets en bois qui se trouvaient derrière des panneaux en bambou.

Nudisme: le premier restaurant où on peut manger nu va ouvrir à Paris !

Bien évidemment, les clients de devaient pas emprunter les transports en commun entièrement nu. En arrivant dans le restaurant, ils pouvaient se déshabiller à l’entrée. Les plus pudiques pouvaient même garder leurs vêtements.

Partager l’expérience avec les parisiens

Ce week-end sera le dernier du Bunyadi londonien. Il laissera la place à sa version parisienne. « Notre lieu actuel ne correspond pas à notre volonté de nous agrandir. Il y faisait chaud et il n’y avait pas de climatisation. Nous y avons passé deux mois fantastiques mais maintenant nous devons partir, » explique le propriétaire des lieux.

Seb Lyall espère que la capitale française accueillera son concept avec enthousiasme : « nous avons construit une communauté et maintenant nous voulons partager ça avec Paris, » confie-t-il. « Nous croyons que les gens devraient pouvoir profiter de l’expérience d’une soirée dehors sans impureté : pas de produits chimiques, pas de colorants, pas d’électricité, pas de téléphone, et même, pas de vêtements s’ils le veulent, » poursuit le propriétaire.

Le fondateur du Bunyadi a déjà obtenu des autorisations pour ouvrir un établissement à Paris. Actuellement, trois lieux sont envisagés pour cet établissement qui devrait ouvrir ses portes en septembre prochain.

Photos: The Bunyadi