fbpx
Buzz
Partager sur

Nouvelle-Zélande: une femme trouve un cafard dans son hamburger!

Nouvelle-Zélande: une femme trouve un cafard dans son hamburger!

En Nouvelle-Zélande, une femme a trouvé un cafard dans son hamburger

Si vous êtes un grand fan du hamburger, cette histoire risque de vous retourner l’estomac. En Nouvelle-Zélande, une femme prise d’une fringale s’est acheté un hamburger pour satisfaire son estomac. Mais en mordant dans le sandwich, elle a fait une découverte dégoûtante.

La femme mord dans son hamburger, mais quelque chose résiste sous sa dent

Annah Sophia Stevenson est, comme beaucoup de monde, une adepte du hamburger. La jeune néo-zélandaise décide de commander un de ces célèbres sandwichs auprès du drive-in d’un restaurant qu’elle à l’habitude de côtoyer. Une fois le burger entre les mains, la femme de 26 ans croque dedans. C’est à ce moment qu’elle se rend compte que quelque chose d’étrange lui est tombé sous la dent. Elle explique ce qui lui est arrivé : « J’essayais de le couper avec les dents. J’ai mâché un bon moment, je croyais que c’était un bout de graisse ». Le morceau non-identifié résistant sous sa dent, Annah Sophia jette un coup d’œil dans son burger. C’est à ce moment qu’elle s’aperçoit que le morceau en question n’est autre qu’un cafard! Dégoûtée, elle confie que « ses boyaux sortaient ».

Elle publie une photo du cafard sur les réseaux sociaux

La plupart des gens auraient le réflexe de rapporter le hamburger dans le fast food qui l’a préparé. Mais la néo-zélandaise à préféré procéder d’une tout autre façon. En effet, la jeune femme a trouvé plus pertinent de publier la photo du cafard sur les réseaux sociaux.

Le cafard qu' Annah Sophia a trouvé dans le hamburger
Le cafard qu’ Annah Sophia a trouvé dans le hamburger

Très vite, le restaurant qui a vendu le burger à Annah a eu vent de sa trouvaille. La chaîne de fast food a ouvert une enquête afin d’établir comment l’insecte a pu se retrouver dans un de leurs hamburgers. Les services de l’hygiène ont effectué une descente dans le fameux restaurant, et aussi surprenant que cela puisse paraître, ils n’ont trouvé aucune traces de cafards dans l’établissement. On ne sait pas si Annah Sophia Stevenson a été dédommagée, mais en ce qui concerne le restaurant, celui-ci a affirmé pour sa défense que le sandwich n’avait pas été consommé au sein même de son établissement. Il a été commandé au drive-in, puis transporté en voiture. Décidément, la restauration n’est au top de sa forme en ce moment. Entre le rein retrouvé dans un KFC, le clou dans la choucroute et maintenant un cafard dans un hamburger, on va devoir se mettre au fait maison.