Buzz

Une nouvelle espèce effrayante mi araignée mi phasme terrorise Taïwan

Un nouvelle espèce a fait son arrivée dans les rues de Taïwan. Un alien mi phasme mi araignée qui effraie les habitants mais pas seulement...

Bizarroïde. C’est peut-être l’adjectif qui caractérise le mieux cette nouvelle espèce venue d’une autre planète. Mi araignée, mi phasme, cet alien a déjà terrorisé tout Taïwan.

Une espèce effrayante

Cet insecte a été aperçu dans les rues Taïwan, à Hsinchu. En effet, la créature étrange a été filmée par Huan Meilan, qui a publiée la vidéo sur les réseaux sociaux. On y voit donc une chose ressemblant à un phasme qui se meurt sur les rochers. Curieuses, plusieurs personnes interloquées se sont alors approchées pour l’observer.

« Je l’ai trouvé par terre et ça a directement attiré mon attention. C’était vraiment très étrange et les toutes les personnes massées autour de l’animal y allaient de leur explication » a témoigné Huan Meilan. L’auteure de la vidéo. Une créature qui a fait le choc puisque c’est la première fois que l’on découvre une espèce du genre.

La nouvelle espèce découverte fait le tour du monde

Ainsi, Huan Meilan a diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux. Désormais, la créature bizarroïde fait le tour du monde. Sur le net, chacun réagit à sa manière et partage sa propre déduction: « un alien venu d’une autre planète », « une forme de vie étrangère », « une espèce non identifiée de phasme ». Pour le moment le mystère reste entier.

Néanmoins, certains internautes font part de leurs théories en affirmant qu’il s’agit « de nématomorphes, des vers non-segmentés au corps cylindrique extrêmement longs et fins, imbriqués les uns dans les autres« . Ou alors: « d’une nouvelle espèce née d’une mutation génétique« .

Une chose est certaine, cette nouvelle créature est bel et bien « made in Taïwan ».