fbpx
Buzz
Partager sur

Une Norvégienne recalée du concours de la police car jugée trop sexy !

1000Une Norvégienne recalée du concours de la police car jugée trop sexy !
Partager
Partager sur Facebook

Une femme originaire de Norvège s'est faite recaler du concours de la police. Les raisons sont scandaleuses. Elle a été jugée trop sexy pour ce métier.

Infirmière de métier, une Norvégienne a souhaité se reconvertir dans la police. Jugée trop sexy elle s’est faite recalée du concours.

La police refuse une personne trop sexy

Les concours pour entrer dans la police sont loin être faciles. Les critères quant à eux ne sont pas toujours très légitimes.

En effet, une ancienne infirmière qui souhaitait intégrer les rangs de l’institution scandinave s’est faite recaler. Apparemment, ses connaissances en matière de culture générale n’auraient pas conquis le jury. Seulement, la vraie raison est légèrement plus scandaleuse.

De plus, la jeune femme: Cathrine Ashima, avait passé sans souci les tests médicaux et physiques. Ainsi, elle s’est mise à travailler dure pour obtenir la dernière étape. Un entretien individuel obligatoire.

Police VS Cathrine Ashima

Aussi, deux versions s’opposent. La police affirme que la jeune fille manque de culture générale. Cathrine Ashima quant à elle explique que c’est son côté trop sexy qui l’a faite flancher. La jeune femme très jolie et sexy s’est retrouvée piégée par le jury.

En effet, il y a quelques années, Cathrine Ashimasa avait profité de sa belle plastique pour se faire de l’argent. Elle avait donc posée nue devant un objectif. L’une des membres du jury a, durant l’entretien, sorti un de ces clichés. « C’est clair qu’ils n’ont pas aimé mes photos » a déclaré l’infirmière.