fbpx
Buzz
Partager sur

Norvège: une jeune femme pense être la réincarnation d’un chat !

Norvège- une jeune femme pense être la réincarnation d'un chat !

Pour Nano, la vie n'est pas facile tous les jours. En effet, elle dit être un chat coincé dans un corps humain. Ce qui rend certaines choses difficiles...

On savait qu’il y avait des personnes nées avec le mauvais sexe. Bien que ce soit un processus très difficile, il est possible pour eux de changer de sexe, et ainsi se sentir mieux dans leur corps. Mais il y’a t-il une solution quand on est né dans la mauvaise espèce?
C’est ce qui, d’après ses dires, est arrivé à Nano.

L’histoire insolite de Nano

Nano, jeune norvégienne de 20 ans explique à la télévision locale NRK: «Je suis née dans la mauvaise espèce.»
Elle raconte qu’elle est née chat, et non pas devenue chat. D’après elle, cela viendrait d’un défaut génétique trouvé à la naissance.
Se sentant longtemps différente, la jeune femme est allée consulter à maintes reprises des experts toutes catégories, et explique qu’il y a quatre ans, les docteurs et les psychologues ont trouvé son problème.

Voir aussi >>>> Isère: une chatte torturée à coups de hache

Son mode de vie en tant que chatte-humaine

Maintenant qu’elle assume sa vraie nature, beaucoup de changements sont survenus dans sa vie. Son mode de vie diffère de celui des humains: ce chat coincée dans un corps d’humaine ronrone, miaule, et pestifére dès qu’elle voit un chien ! Elle n’aime pas l’eau non plus, qu’elle fuit au maximum. Il y a tout de même d’après elle des aspects cool à être un chat: «On entend bien mieux que les gens normaux, et on a une bien meilleure vue. D’ailleurs, je vois mieux dans le noir qu’en plein jour.» explique t-elle.
Pendant la journée, elle chasse des souris. Mais bien sûr, sa condition humaine l’en empêche un peu, si bien qu’elle déclare ne jamais avoir pu en attraper une.
La jeune femme vit assez mal le regard des gens autour d’elle, qui ne la comprennent pas.

Voir aussi >>>> Pau: une dispute familiale explose à cause d’un chat

Son meilleur ami aux personnalités multiples

Mais elle a tout de même un soutien de taille qui lui permet de tenir le coup: son meilleur ami Svein. Ce dernier a quelques problèmes psychologiques: les docteurs ont détecté une sorte schizophrénie chez lui. Le jeune homme a donc de multiples personnalités. Et, coup de chance pour Nano: l’une d’entre elles est un chat, comme elle. Ils peuvent donc se comprendre et communiquent parfois en miaulant.
Néanmoins, le fait que Svein ne soit pas complètement humain change la donne.
«Svein est humain, mais il a quelqu’un dans sa tête qui est un chat. Alors que moi, je suis née chatte. C’est épuisant mais je me suis habituée à vivre comme un chat, et à agir avec les instincts d’un chat. Mon psychologue m’a dit que je pouvais sortir de cette situation, mais j’en doute. Je pense que je serai un chat toute ma vie.»

sources: metronews