Actu
Partager sur

Noël: elle fouette ses enfants parce qu’ils ont ouvert leurs cadeaux trop tôt

Noël: elle fouette ses enfants parce qu'ils ont ouvert leurs cadeaux trop tôt

La nuit de noël de cette année a viré au drame dans l'Indiana, aux Etats-Unis, pour une petite famille. Une mère droguée n'a pas su se contrôler.

Selon la coutume, il faut toujours attendre le lendemain du réveillon de Noël pour ouvrir les cadeaux. Seulement, deux petits garçons ont ouverts leurs cadeaux bien avant cette heure, et ont payé le prix fort pour leur curiosité.

Voir aussi >>>> Soirée étudiante: une affiche pour la fête de Noël fait polémique

Fouettés et mordus pour voir ouverts leurs cadeaux de Noël avant l’heure…

La scène a eu lieu dans la nuit entre samedi et dimanche dernier. Dans l’Indiana, un foyer attendait noël, les cadeaux au pied du sapin. Seulement, les enfants, âgés de 7 à 9 ans, sont allés ouvrir leurs cadeaux avant l’heure par curiosité. Et là, c’est le drame: en l’apprenant, leur mère serait devenue folle de rage. Elle les a alors balancé contre les murs, fouettés et mordus. Toute cette scène cruelle était rythmée par ces paroles : « Vous êtes les pires enfants de tous les temps ! Des ingrats ! ». Comment la mère a t’elle pu en arriver là? Après tout, le plus important à noël est de passer un bon moment en famille.

Voir aussi >>>> LPDLA 4: Noël balance sur Evy et ses manigances pour conserver son chômage !

La mère était sous l’emprise de la drogue et de l’alcool

En fait, la femme de 36 ans a dû être motivée par l’alcool et la drogue qu’elle venait de consommer. C’est encore sous l’emprise des deux substances quelle a commis les faits. Au tribunal, elle n’a avoué qu’avoir « donné une bonne fessée à ses enfants ». Mais les hématomes qui recouvrent les corps des petits garçons en disent long: il s’agit d’un véritable acte de maltraitance. Pour ce fait, Sasha Collins a été inculpée de maltraitance sur enfants. La peine maximale encourue est de 12 ans de prison. C’est la grande soeur qui avait fait appel à la police en découvrant l’état dans lequel étaient ses deux petits frères le lendemain.

Voir aussi >>>> Morning News: le Sénat rejette le texte de la Loi Travail, Donald Trump est investi pour la présidentielle et la 17ème étape du Tour de France

Voir aussi >>>> Morning News : la France en finale de l’Euro 2016, cinq policiers tués aux États-Unis et Washington déploie un bouclier antimissiles en Corée du Sud

Afficher +