Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: la star attouchée sexuellement au musée de Mm Tussaud

Nicki Minaj: la star attouchée sexuellement au musée de Mm Tussaud
Partager
Partager sur Facebook

La position suggestive de la statue de la star Nicki Minaj n’est pas vraiment très… classe. Si bien que les visiteurs s’en donnent à coeur joie !

A l’inauguration de sa statue au musée de Mme Tussaud de Las Vegas, un musée regroupant des statues de cire d’hommes et de femmes célèbres, la chanteuse Nicki Minaj était ravie. Photos, vidéos… le tout mis en ligne sur Instagram. Mais voilà que la jeune femme va sûrement regretter la position sexuellement explicite de son double. Car les visiteurs du musée ne sont pas indifférent face à la représentation de la chanteuse. Si bien que le musée a retrouvé des photographies de visiteurs, attouchant sexuellement la star… en cire.

Le musée choquée par les photos sur Nicki Minaj

Cette représentation de la chanteuse dans son clip Anaconda, montre l’interprète dans une position plus que lascive, voir même un peu trop suggestive. Et même si la chanteuse rivale de Nicki Minaj, Azealia Banks, avait prévenu que cette statue ferait scandale, elle ne se doutait pas que de telles images puissent sortir. En effet, entre les mains aux fesses et sur les seins, certains visiteurs vont jusqu’à se prendre en photo dans la position de la levrette. Des images qui gâchent l’image du musée qui s’est senti obligé de poster un message sur Twitter: « Nous avons était alerté des photographie inappropriées qui ont été prises au musée de Mme Tussaud Las Vegas, impliquant Nicki Minaj. (…)Nous avons pris des mesures de sécurité en augmentant le personnel dans cette zone et particulièrement autour de cette statue pour que ce type de photos ne soient plus prises ».

Pas de réaction de la star

Toutes les dispositions ont donc été prises et désormais, une barrière de sécurité viendra séparer les visiteurs de la statue. Pour le moment, la star n’a pas réagi face à ces photos… Mais pas sûr qu’elle trouve ça de très bon goût.