fbpx
Buzz
Partager sur

New-York: il ressemble à Shia Labeouf et se fait tabasser pour ça !

New-York: il ressemble à Shia Labeouf et se fait tabasser pour ça !

A New-York, un jeune a été sauvagement tabassé parce qu'il ressemble à Shia Labeouf

Peut-être que beaucoup d’entre vous rêvent de ressembler à une star, et bien laissez-nous vous dire que cela peut être très dangereux. En effet, à New-York, un homme a été agressé parce qu’il ressemble à Shia Labeouf !

Il se fait tabasser parce qu’il ressemble à Shia Labeouf

Alors qu’il se rendait à un concert dans le quartier de Brooklyn, Mario Licato a sauvagement été agressé. « Je montais des escaliers, je regardais par terre (…) Je n’ai pas vu ce type arriver, j’ai juste vu son poing venir en plein dans mon visage. Il m’a frappé, et pendant que je dégringolais les marches, je l’ai seulement entendu dire: ‘C’est juste parce que tu ressembles à Shia LaBeouf‘ », raconte Mario Licato au site Gothamist.com.

Brb talking to the real Shia. ?

Une photo publiée par Mario Licato (@mariolicato) le

Un couple est venu à la rescousse du sosie de Shia Labeouf

Un couple qui a assisté à la scène est venu à la rescousse du jeune homme et ont appelé les secours. Comme vous pouvez le voir sur les images, il est vrai que Mario pourrait être le sosie de l’acteur, mais même si l’agresseur hait Shia Labeouf de tout son être, ce n’est pas une raison pour agresser tous les gens qui lui ressembles. En tout cas, cet individu n’a pas loupé ce pauvre Mario. Le jeune homme a publié une photo de son visage juste après l’agression, et ce n’est pas très beau à voir.

Sous le cliché, il a rédigé le message suivant : « je veux remercier le gars qui a décidé de me frapper la nuit dernière. ‘C’est juste parce que tu ressembles à Shia LaBeouf’. Eh bien monsieur, vous avez boosté mon ego, parce qu’il est très sexy ». Au moins il voit le bon côté des choses ! Mais le vrai point positif de toute cette histoire, c’est qu’après sa médiatisation, Mario Licato a reçu un coup de téléphone du vrai Shia Labeouf. L’acteur était à la recherche d’une doublure pour ses films. Maintenant, c’est chose faite !