fbpx
Buzz
Partager sur

Natasha Crown compte sur le Nutella pour avoir les plus grosses fesses du monde !

Natasha Crown compte sur le Nutella pour avoir les plus grosses fesses du monde !
Partager
Partager sur Facebook

Natasha Crown est un mannequin aux envies insolites. Elle se nourrit surtout de Nutella pour avoir les plus grosses fesses au monde !

Qui l’eut cru. Ce mannequin suédois est bien loin des standards skinny de ses concurrentes ! En effet, Natasha Crown est bien différente de ses rivales. Son but ? Avoir les plus grosses fesses au monde. Comment ? En mangeant principalement du Nutella !

Les gros popotins à l’honneur

Ces dernières années, les tendances se sont quelque peu inversées. Car les hommes avaient l’habitude de fixer leur standard de beauté sur des filles minces aux corps de brindilles. Cependant, de nos jours, la tendance change et les femmes ayant de belles formes sont très sollicitées… Kim Kardashian, Beyoncé, Kylie Jenner… Bref, vous l’avez compris, les gros popotins ont la côte !

Une publication partagée par Natasha Crown (@natasha_crown_official___) le

Et Natasha Crown est obsédé par ses fesses. Effectivement, elle souhaite avoir les plus grosses fesses du monde ! C’est ce qu’elle a confié au tabloïd The Sun. La jeune femme de 24 ans explique qu’elle se sent « puissante et sexy ». Mais le meilleur moyen de faire grossir ses fesses selon elle ? Le Nutella !

Natasha Crown mange plus 12 pots de Nutella par mois !

Pour battre son record, Natasha Crown doit manger encore plus de Nutella. Aujourd’hui, elle pèse 133 kilos, mais elle a besoin de prendre encore une vingtaine de kilos supplémentaire. En effet, avec 20 kilos en plus, une opération chirurgicale lui permettrait de transférer la graisse dans ses fesses.

Natasha Crown s’est donc confiée sur son régime alimentaire. Au menu pizza, glaces ou encore… Nutella ! Elle en mangerait environ 6 kilos par moins…

Job de rêve : Gouteur de Nutella !

On le sait, pour beaucoup d’entre nous, c’est le job de rêve par excellence ! Un rêve de gosse peut-être, mais sommes-nous pas toujours de grands enfants ? Ainsi, la marque italienne de confiserie Ferrero, qui possède d’autres marques comme Kinder ou Nutella, a un job de rêve pour vous…

Ferrero cherche donc des testeurs de chocolat ! Non, vous ne rêvez pas. La marque italienne a fait le buzz avec cette annonce. En effet, habituellement les tests de produits se font en interne dans l’entreprise Ferrero. Notamment en raison du secret des recettes. Comme celle du Nutella par exemple.

Crédits photos : Natasha Crown