Buzz
Partager sur

Musulman: un américain conçoit un fusil anti-musulman

arme anti-musulman

Un armurier américain a conçu une arme anti-musulman. Une création soutenue par les anciens commandos, mais qui choque la communauté musulmane.

La montée de Daesh fait peur aux Etats-Unis. Pour preuve, un américain, originaire de Floride, a décidé de mettre en avant une création appelé: « le fusil du croisé ». Comme son nom l’indique, il s’agit d’une arme d’assaut que son créateur veut mettre en avant comme une arme anti-musulman. Cette homme, un armurier spécialisé dans les armes de guerre dans sa boutique Spike Tactical, a conçu un AR Crusader qu’il vent au prix de 1 395 dollars. Mais pourquoi parle t’il d’une arme d’assaut andi-musulman. Sa réponse se trouve dans la conception de son arme. En effet, cette arme a un… verset de la bible sur la crosse. On retrouve aussi le symbole des templiers durant les croisades, une croix dans un bouclier. On peut y lire: « Béni soit l’Éternel, mon rocher, qui exerce mes mains au combat, mes doigts à la bataille ». Pour information, le fusil est garanti à vie.

Une arme conçue pour faire peur aux musulmans

Trois modèles sont disponibles. Le mode Paix, Guerre et Dieu le veut… Le porte parole de l’armurier, un ancien militaire de la Navy Seal (un des membres du commando d’élite qui a tué Ben Laden), a expliqué au journal local de Floride, le Orlando Sentinel, que l’armurier cherchait un modèle qui ferait peur aux populations musulmane. Il déclare : A« u pied levé, je me dis que j’aimerais bien avoir une arme à feu avec laquelle un terroriste musulman, s’il la saisissait, serait frappé et assommé à mort par un éclair ».

Les musulmans américains choqués par cette arme

Bien évidemment, la création de cette arme choque fortement dans le monde entier, mais aussi aux Etats-Unis. En effet, dans un communiqué, les représentants du Conseil des relations américano-islamique en Floride ont déclaré qu’ils regrettaient le « marketing honteux qui veut tirer profit de la haine, la division et la violence ».

Afficher +