Buzz
Partager sur

Musée Grévin: la statue de cire d’ Emmanuel Macron est ratée !

Partage
Partager sur Facebook

La statue de cire d’ Emmanuel Macron dévoilée, et c’est un raté supplémentaire pour le musée Grevin ! C’est l’émission Sept à huit qui nous l’a fait découvrir !

Dans quelques jours, la statue de cire d’ Emmanuel Macron fera son entrée dans le musée Grévin. Et c’est l’émission Sept à huit qui nous l’a fait découvrir. Et sans vouloir gâcher la surprise, c’est loin d’être réussi. C’est ressemblant mais pas réussi ! Au milieu de star le président

Musée Grévin : Temple du sosie, ou pas !

Le musée Grévin est une vraie institution à Paris. C’est le temple de la statue de cire. Là-bas vous pouvez croiser du beau monde, des acteurs, des chanteurs, des hommes de pouvoir.

Donald Trump, Angela Merkel et Vladimir Poutine y sont déjà présents. Emmanuel Macron les rejoindra d’ici 10 jours pour parler affaire !

Le président n’a pas pu venir pour que le sculpteur prenne la mensuration. Donc il a dû se fier à ses photos et quelque information ci et là. Peut-être que c’est pour cela que la sculpture est raté non ?

Et étant donné le coût de la chose, on peut certifier qu’il n’y aura pas de deuxième essai ! Car M6 révélait dans son journal que la statue, demandant beaucoup de travail, coûterait environ 50 000 euros.

Musée Grévin : Les ratés ça arrive comme avec Emmanuel Macron !

Ce n’est pas la première statue qui pose difficulté. Rappelez-vous du buste de CR7!  Ce buste censé le représenté était ultra raté. Disposé sur son île natale, Madère. Cependant il a tout de même posé à côté de sa statuette !

Il est vrai que la statue pourrait être plus ressemblante que ça. Le regard d’Emmanuel Macron semble vide et la peau est complètement lisse. Si le regard était plus expressif, la ressemblance serait plus flagrante !

Mais d’autre personnalité en cire comme lui au musée Grévin avait été contesté pour le manque de ressemblance entre leur statue et eux même. Comme Alexandra Lamy ou encore les cheveux de Kev Adams.

Cependant, on attend l’avis de la personne concerné, pour le moment rien à signalé !