fbpx
Buzz
Partager sur

Des moutons drogués au cannabis sèment la terreur dans un village

Des moutons ont semé la panique dans un village au Pays de Galles. Ces animaux sous emprise de drogue ont mangé des plants de cannabis

Après avoir mangé des plants de cannabis par inadvertance, un troupeau de moutons totalement drogué a terrorisé les habitants de Rhydypandy, un village au Pays de Galles.

Des moutons broutent du cannabis

Alors qu’ils gambader tranquillement, un troupeau de moutons a trouvé et mangé par mégarde des plants de cannabis.

Affamés, les bêtes ont tout dévoré. Ainsi, une fois sous l’emprise de la drogue, le troupeau a terrorisé et a semé la panique dans un village. Il a effrayé tous les habitants de Rhydypandy.

Une scène improbable et insolite qui n’arrive que dans les films. Il est évidemment qu’on ne rencontre pas tous les jours des moutons défoncés.

Le plant de cannabis connu de la police

De plus, toute cette mascarade vient de la police. En effet, des habitants avaient contacté des policiers après avoir découvert les plantations de cannabis. Aussi les policiers avaient assuré s’être débarrassés des plants. Visiblement, ce n’est pas le cas.

Ioan Richard, conseiller régional du Pays de Galles s’est donc confié au Daily Mail: « Il y a un troupeau de moutons qui se balade dans les villages et crée une forte nuisance. Ils entrent dans les jardins des particuliers, ils ont même réussi à entrer dans un bungalow et ont semé la pagaille dans une chambre« .

Une chose est certaine, les policiers de Rhydypandy vont entendre longtemps parler de cette histoire.