Buzz
Partager sur

Monstre: une vidéo terrifiante de Bigfoot refait surface!

Monstre: une vidéo terrifiante de Bigfoot refait surface !

Une vidéo vient de refaire surface. On peut y voir le célèbre Bigfoot se balader dans une zone boisée. Les images du monstre donnent des frissons

Les monstres légendaires comme le chupacabra, les loups garou et bien évidemment Bigfoot, ne cessent de nous fasciner. A tel point que dès qu’une vidéo étrange surgit sur la toile, on ne peut s’empêcher de croire qu’ils existent. Récemment, une toute nouvelle vidéo vient de faire surface. On peut y voir le célèbre Bigfoot. Ces images pourraient être la preuve que le monstre existe bel et bien.

Une vidéo de Bigfoot refait surface

Cette vidéo est peut-être une preuve de l’existence de Bigfoot. Les images viennent du Texas et auraient été filmées il y a longtemps. On peut y voir Bigfoot qui enjambe une barrière. L’auteur de la vidéo raconte qu’à l’époque, il aurait aperçu des sasquatch (c’est l’autre petit nom qu’on donne aux monstre) dans son champ. Cette personne aurait alors décidé de filmer leur présence avec une caméra VHS. Voici les images.

Comme vous avez pu le voir, on aperçoit une grande silhouette massive qui enjambe une barrière en fil de fer. Ce Bigfoot est très imposante. La créature possède une tête de forme conique, comme dans la plupart des descriptions qu’on en fait.

Comme l’explique l’auteur de la vidéo, au cours des premières secondes, on voit une silhouette en qui donne une échelle. Cette personne mesurerait 1m55. Par déduction, le monstre mesurerait donc plus de deux mètres de haut.

La créature est voutée, ses bras sont tombants comme un grand singe. Sur les images, le Bigfoot semble se déplacer assez rapidement est rapide.

Bigfoot ou déguisement ?

La vidéo datant d’il y a plusieurs années, les images sont de très mauvaise qualité. On ne voit malheureusement pas les traits de la créature, ce qui aurait pu permettre de l’identifier distinctement. Ce que l’on voit sur les images peut être un monstre tout comme il peut s’agir d’un homme déguisé en gorille.

Afficher +