Actu
Partager sur

Monstre: un poisson terrifiant fait irruption sur une plage !

Monstre un poisson terrifiant fait irruption sur une plage !

Alors qu'ils se trouvaient sur la plage, un groupe de surfeurs ont fait une découverte monstrueuse. Ils sont tombés nez à nez avec un poisson terrifiant

Beaucoup d’entre vous sont déjà en vacances et lézardent paisiblement sur une plage en plein soleil. Mais méfiez-vous, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber près de la mer. Dernièrement, des surfeurs ont eu la peur de leur vie en découvrant un poisson terrifiant sortir du sable.

Un poisson terrifiant sort du sable

Les faits se sont produits au sud des Etats-Unis, lors d’un championnat de surf en Virginie. Des surfeurs ont failli avoir une crise cardiaque en apercevant un poisson terrifiant sortir du sable. Comme vous pouvez le voir sur le Tweet juste en dessous, la bête est monstrueuse.

Cependant, aussi moche soit le poisson, il ne s’agit ni d’un mutant et encore moins d’un monstre.

Le poisson terrifiant vit habituellement dans les profondeurs

Cette vilaine bestiole appartient à de la famille des uranoscopidae. D’après le journal International Business Times, ce poisson vit en général dans les profondeurs de la baie de Chesapeake, en Virginie. Cette baie peut faire jusqu’à 37 mètres de profondeur à certains endroits. De ce fait, il très rare de le trouver sur la plage.

Ces animaux s’enterrent dans le sable afin de ne laisser que leurs yeux et leur bouche dépasser à la surface. Puis, lorsque de la nourriture pointe le bout de son nez, ils la gobent avec leur bouche.

La question que vous vous posez certainement est est-ce que ce poisson est dangereux pour l’homme? Et bien sachez qu’ils sont munis d’un organe permettant d’envoyer une légère décharge électrique. De plus, certaines espèces sont venimeuses, mais en ce qui concerne l’animal trouvé sur la plage américaine, ce n’est pas le cas.

Mais par mesure de sécurité, les membres de l’organisation East Coast Surfing Championships ont quand même publié un message sur Facebook afin d’inviter les nageurs à être vigilant.

Si vous avez prévu de vous rendre en Virginie, ne paniquez pas en voyant une vilaine bébête sortir du sable.

Afficher +