Actu
Partager sur

Miracle: cette machine transforme l’eau en bière !

Miracle: cette machine transforme l'eau en bière !

Découvrez la "Beer Bar", une machine insolite qui permet de transformer l'eau en bière. Cette invention révolutionnaire a été créée par la marque SodaStream

Si vous avez été déçu de ne pas avoir été pris pour le stage de rêve qui consistait à boire de la bière pendant tout un été, on a peut être la solution pour vous remonter le moral. Vous pouvez dors et déjà commencez à économiser car la société SodaStream a annoncé le lancement de la Beer Bar, une machine capable de transformer l’eau en bière !

Transformer de l’eau en bière

Si Jesus peut changer l’eau en vin, SodaStream peut la transformer en bière. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la société spécialisé dans les sodas vient de lancer la Beer Bar. Cette engin va vous permettre de vous servir une bonne bière bien fraîche en quelques secondes. Pour cela, il suffit de mélanger de l’eau gazeuse à une solution concentrée. Le précieux élixir porte le doux nom de « Blondie ». Avec une bouteille d’un litre de concentré de bière bouteille on peut fabriquer 3 litres de breuvage. Mais pour le lancement de ce produit insolite, la marque a mis au point une Beer Box contenant le fameux concentré ainsi que 2 verres de 20 cl.

Miracle: cette machine transforme l'eau en bière !

SodaStream promet ainsi une bière à 4,5% d’alcool qui devrait avoir l’allure et surtout le goût d’une bière classique.

La machine à bière n’est encore commercialisée

Thomas Cantaro, le directeur général de SodaStream Suisse explique les objectifs de la marque : « nous voulons simplifier la vie quotidienne de nos consommateurs de manière durable – d’une part en les libérant du transport, du stockage et de l’élimination de canettes en alu et de bouteilles en verre lourdes et encombrantes, et d’autre part en réduisant leur empreinte environnementale. »

Dans un premier temps, la Beer Bar devrait être lancée dans la région DACH qui comprend l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Pour nous autres, il faudra donc patienter jusqu’à 2017 pour pouvoir transformer l’eau en bière.

Afficher +