fbpx
Buzz
Partager sur

Des Mexicains inventent un nuage qui pleut de la tequila

Des Mexicains inventent un nuage qui pleut de la Tequila

Les amateurs de tequila, c'est par là ! Les Mexicains ont eu une idée de génie : créer un nuage de tequila pour attirer les allemands.

C’est une très bonne nouvelle pour les amateurs d’alcool qu’a rapporté ladepeche.fr ce lundi 3 février : des mexicains ont inventé le nuage à Tequila !

Se réjouir de la pluie en Allemagne ? C’est possible !

Le Mexique a trouvé une solution pour vous faire aimer la pluie. La nouvelle a été reportée par La Dépêche ce lundi 3 avril. (Et d’ailleurs, notez que ce n’est pas un poisson d’avril, contrairement peut-être à l’annonce de Laurent Baffie le samedi 1er avril…) Le ministère du Tourisme du pays vise un peuple en particulier : les allemands ! Pour réussir a les ramener dans leur pays, ils ont décidé d’inventer un nuage qui fait pleuvoir de la tequila. En effet, en Allemagne, l’hiver est gris, froid et pluvieux. Et pas de la bonne pluie ! Ce temps déprimant donne souvent envie aux allemand de partir prendre l’air dans d’autres pays. L’agence de communication LAPIZ et la plateforme touristique The Mexico Tourism Board se sont donc associées pour ce ce pays, ce soit le Mexique. Ils ont crée un objet d’art incroyable : un nuage qui fait pleuvoir de la tequila. Pourquoi un tel projet ?

Quand il pleut en Allemagne, ce nuage pleut… de la Tequila

Le but est d’inciter les touristes allemands, plus grands consommateurs de tequila au monde, a y venir passer leurs vacances. Ainsi, leur hantise de la pluie de leur pays d’origine sera transformée en quelque chose qu’ils apprécient, la tequila. Bonne idée non? Mais comment? Il s’agit d’un générateur de nuages. Ce dernier déverse donc de la tequila sur le sol à chaque fois qu’il se met à pleuvoir à Berlin. Pour ce faire, les concepteurs de l’invention ont utilisé des humidificateurs à ultrasons pour faire vibrer la tequila à une fréquence qui la transforme en brouillard visible. Les visiteurs sont donc ravis de voir la pluie s’abattre sur Berlin. Pour une fois ! Des verres ont été mis à disposition des visiteurs pour profiter pleinement de l’animation. Avouez-le : c’est votre prochaine destination !