MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Une mère droguée abandonne son bébé dans le désert pour le tuer !

1000Une mère droguée abandonne son bébé dans le désert pour le tuer !
Partage
Partager sur Facebook

Une mère de famille a abandonné son bébé dans le désert pendant 4 jours et 4 nuits pour le laisser mourir. Elle est condamné à 20 ans de prison.

Une mère droguée a abandonné son bébé de 17 mois dans le désert américain pour la laisser mourir. Elle est venue la récupérer 4 jours et 4 nuits plus tard pour l’enterrer dans un trou creusé par des animaux.

Un bébé abandonné dans le désert

Âgée de 23 ans, Ashley Denise Attson, a intentionnellement tué sa petite fille de 17 mois.

En effet, son bébé lui avait été retiré et confié aux services sociaux une fois qu’une drogue de synthèse avait été découverte dans ses analyses toxicologiques. La jeune femme a récupéré la garde de sa fille 2 mois avant le drame.

Néanmoins celle-ci a abandonné sa fille dans le désert en Arizona (États-Unis). Elle l’a laissée 4 jours et 4 nuits puis est revenue la chercher pour l’enterrer dans un trou d’animaux.

Le drame a eu lieu en septembre 2016.

Jugée pour avoir tué son bébé

La jeune fille s’est retrouvée devant les juges lundi. Ainsi, elle a été condamnée à 20 ans de prison pour le meurtre de son bébé de 17 mois.

Elle encourait la perpétuité. De plus, un rapport de police, rendu public mardi, montrait que al mère de famille « passait du temps avec ses amis pour manger une glace, et postait des photos d’elle sur Facebook« .

Cependant, les raisons du meurtre sont toujours inconnues. Le juge a dénoncé un « meurtre intentionnel, impitoyable et effroyable d’un enfant innocent ». À la barre, la jeune femme a plaidé coupable.