fbpx
Buzz
Partager sur

Melbourne: un avion se crashe dans un centre commercial (vidéo)

Melbourne: un avion se crashe dans un centre commercial (vidéo)

A Melbourne, un crash ayant tué cinq personnes donc quatre américains a eu lieu il y a deux jours. L'avion est rentré dans un centre commercial.

L’an dernier, nous vous apportions de bonnes nouvelles de Melbourne. Mais il y a deux jours, un drame a eu lieu : un avion s’est crashé dans un centre commercial. Cinq personnes y ont perdu la vie. Nous vous proposons de retrouver ces images sur cette vidéo. Prises du ciel ou des voitures sur la route d’à côté, elles font froid dans le dos.

Le feu tricolore mixte, la dernière bonne nouvelle de Melbourne

L’an dernier, nous vous parlions d’une news positive à Melbourne, en Australie. En effet, la ville en faveur de l’égalité des sexes a décidé d’installer un feu tricolore mixte. La femme y est installée en l’honneur de Mary Roberts.
Rappel : Mary Roberts fut conseillère de Richmond pendant près de cinq ans dans les années 1920 et elle est à l’origine de progrès révolutionnaires dans les domaines de l’assistance publique, de l’éducation, des questions familiales. Elle a lancé les tout premiers services communautaires de santé maternelle et infantile.

Un crash d’avion y tue cinq personnes

Si en Allemagne, des feux tricolores aux silhouettes féminines existent ainsi depuis longtemps et que l’on parle désormais d’en faire des de personnes de même sexe en faveur des homosexuels, à Melbourne, ces feux ne resterons que 12 mois. La raison reste aussi un mystère.
Mais il y a peu, c’est un grand malheur qui a touché la ville. Un avion s’est crashé en plein dans un centre commercial. Aussi, un haut responsable de la commune de Victoria a déclaré : « Il y avait cinq personnes à bord, et il semblerait que personne n’ait survécu au crash. Parmi eux, quatre américains. » L’homme a précisé : « Personne ne se trouvait à l’arrière du centre commercial et dans le parking. Il n’y a donc aucune personne sur place qui n’a été touché. » Les images sont édifiantes : on peut voir l’engin foncer sur le centre commercial. La collision crée un nuage de fumée énorme. Des voitures, la scène est effrayante, et les chauffeurs ne savent plus vraiment si ils doivent avancer.