Buzz
Partager sur

McDonald’s: il se fait virer pour avoir mis des caméras dans les toilettes des filles

McDonald's: il se fait virer pour avoir mis des caméras dans les toilettes des filles
Partage
Partager sur Facebook

Ce jeune homme n'a pas fait long feu chez McDonald's! Il a eu l'idée brillante d'installer des caméras dans les toilettes des filles...

… et s’est fait chopper en beauté. Cet employé travaillait dans le McDonald’s d’Ipswich en Angleterre, et va regretter longtemps son geste si il aime les Big Mac.

L’idée du siècle: des caméras dans les toilettes du McDonald’s

Tout finit par se savoir ! Luke Whiting, employé de 21 ans de McDonald’s, voulait jouer une mauvaise blague à ses collègues, ou avait tout simplement des idées obscènes derrière la tête. Un jour, une de ses collègues allait aux toilettes, et s’est rendu compte avec stupeur… qu’elle était filmée ! Après avoir identifié la caméra, elle est allée directement se plaindre à la direction. Après enquête, Luke a finalement assumé ses actes. Quand les faits ont été confirmés, il a été convoqué, puis licencié.

Plus jamais de Big Mac pour Luke…

Donc voilà, Luke est viré de McDonald’s depuis octobre dernier. C’est déjà un peu embêtant pour lui, pour des raisons financières dans l’immédiat. Mais en plus, l’entreprise McDonald’s a été mise au courant, et a décidé que Luke était banni a vie de chez elle. Plus jamais, il ne pourra mettre un pied dans la fameuse enseigne. (A l’affiche en ce moment avec Le Fondateur, biopic de Michael Keaton.) Fini les Big Mac ! Alors, ces images exclusives de ses collègues en valait-elles vraiment le coup?