fbpx
Buzz
Partager sur

McDonald’s: des nouvelles frites vont bientôt arriver !

Partager
Partager sur Facebook

L'enseigne McDonald's va lancé des nouvelles frites au fromage et au bacon. Venez ! On vous en dit plus dans cet article !

Avec tous les fast-food qui se développe, il faut faire preuve d’invention afin de conserver ses clients. McDonald’s, l’indétrônable, l’a bien compris. Et pour cela, il tente de nouveaux menus afin de satisfaire la clientèle. MCE vous en dit plus.

McDonald’s lance des nouvelles frites

Alors qu’on vous révélait il y a peu que le nombre de frites a manger pour conserver la ligne était de 6. Ces nouvelles frites qui vont bientôt débarquer chez McDonald’s vont tout changer. Vous ne pourrez certainement en manger qu’un demie afin de pouvoir conserver la ligne. Car leur nouvelle barquette de frite s’annonce bien bien grasse. De quoi vous caler pour tout le restant de l’après-midi. Ou de la soirée.

Aux États-Unis, l’information a fuité. Et c’est un employé qui a vendu la mèche. Aussi, le magazine Business Insider a dévoilé l’information. Photographie à l’appui ! Aussi, la chaîne de restauration rapide la plus connue au monde lance un tout nouveau produit. Il s’agit des Cheesy bacon fries. En français: des frites au bacon et au fromage. Malheureusement pour nous, on ne pourra pas les gouter tout de suite en France.

McDonald’s teste ses nouvelles frites aux États-Unis

En effet, l’enseigne McDonald’s veut d’abord tester ces nouvelles frits aux États-Unis. Avant de les faire venir en France. Beaucoup de franchise d’Hawai et du nord de la Californie vendent déjà les nouvelles frites. Et ce depuis le mois de novembre ! Aussi, la chaine de restauration rapide devrait lancée cette nouveauté à grande échelle à partir de 2019. Dans tout les États-Unis. McDonald’s avait déjà proposé des frites au fromages et au bacon. il y a de ça quelques années. En Espagne et au Canada. Alors un peu de patience ! On espère que les nouvelles frites feront un carton outre-Atlantique. Car nous, on a hâte de pouvoir les tester en France !