Buzz
Partager sur

McDonald’s: Deux amis qui avaient accorché leur photo reçoivent 25 000$

McDonald's: Deux amis qui avaient accorché leur photo reçoivent 25 000$
Partage
Partager sur Facebook

Ces deux amis avaient simplement accorché une photo d'eux dans un McDonald's. Le Fast-Food leur offre 25 000 $ chacun pour utiliser le cliché pour un pub !

Il y’a quelques jours, des amis avaient accroché leur portrait dans un restaurant McDonald’s. Aucun membre du personnel ne s’en était aperçu. Renversement de situation : le célèbre fast-food souhaite utiliser le cliché pour une publicité. Les deux amis vont donc tous deux toucher 25 000 $. Pourquoi personne n’y avait jamais pensé ?

Deux amis accrochent une photo d’eux dans un McDonald’s !

L’histoire s’est donc déroulée dans un restaurant McDonald’s. Deux amis ont soudainement décidé d’accrocher leur portrait sur le mur du Fast Food. Une idée un peu étrange, que Jevh Maravilla et Christian Toledo expliquent. En effet, les deux jeunes hommes ont analysé les murs du restaurants, qui comportaient des illustrations. Celles-ci mettaient en avant des personnes de différentes ethnies. Mais pas d’Asiatiques. Les deux ont immédiatement sauté sur cette occasion pour immortaliser l’instant.

Ils ont alors accroché le cliché. La photo des deux jeunes hommes assis devant le poster est restée affichée durant plusieurs semaines. Elle a également fait un véritable buzz sur internet ! La photo a plu et a fait le tour du monde. Elle a d’ailleurs été « aimé » plus d’un million de fois sur Twitter.

Face à ce succès, les deux amis ont réclamé un « geste » à la multinationale McDonald’s. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, le géant du Fast Food leur a répondu…Le buzz a été tel que la présentatrice Ellen DeGeneres les a invités dans son talk-show. Mais elle avait également une petite surprise pour eux.

Ils reçoivent 25 000 $ de la part de McDonald’s !

La célèbre Ellen DeGeneres a donc eut le rôle de leur annoncé la nouvelle. En effet, McDonald’s souhaite très prochainement utiliser la photo du duo. Pour une campagne publicitaire ! Ainsi, la multinationale se doit de leur verser une certaine rémunération. Et on peut dire qu’elle s’est montrée généreuse, puisque chacun des deux amis va toucher 25 000 $. Soit 21 300. Incroyable !

Jevh et Christian ne semblaient pas s’y attendre. Ils n’y croient pas, et c’est normal ! Sur les images, ils montrent beaucoup de joie et d’émotions. Les deux partis ont par la suite réagi sur Twitter. Avec, d’une part, le duo qui a déclaré vivre « un rêve éveillé ». Et d’une autre, McDonald’s qui a répondu « Ce rêve est le vôtre et vous le méritez ! Nous avons hâte de travailler avec les meilleurs « coordinateurs internes régionaux ». Une très belle anecdote à raconter à leurs enfants !