fbpx
Buzz
Partager sur

McDonald’s offrira prochainement des casques de réalité virtuelle dans les happy meals !

McDonald’s offrira prochainement des casques de réalité virtuelle dans les happy meals !
Partager
Partager sur Facebook

Pas les moyens de vous procurer un casque de réalité virtuelle chez Samsung? McDonald's a décidé qu'il le ferait en moins cher. Bien moins cher !

Un casque de réalité virtuelle sert à regarder la télévision en 3D dans des lunettes. Cet objet un peu futuriste existe d’ores et déjà, mais il n’est pas très accessible financièrement! C’est quelque chose à quoi McDonald’s a décidé de mettre fin: désormais, vous pourrez vous procurer un casque de réalité virtuelle pour presque rien.

Un engin futuriste qui se modernise de plus en plus

Pour nous, cette invention était synonyme du futur. Il faut croire que le futur, c’est maintenant! Les casques de réalité virtuelle sont de plus en plus représentés chez les grandes marques : Samsung, Urban Outfitters…
Mais leur prix reste quand même plutôt élevé : comptez une bonne centaine d’euros.
Grâce à un casque de réalité virtuelle, vous pouvez vous immerger complètement du monde qui vous entoure. Pour un jeu vidéo, c’est top ! Pareil pour regarder une émission.
Ce concept novateur, McDonald’s a bien l’intention de surfer dessus.

Voir aussi >>>> McDonald’s: il fait le pari de manger un cheeseburger en une bouchée et meurt

McDonald’s rentre dans le marché des casques de réalité virtuelle

A croire que McDonald’s fait tout moins cher ! Ce que la chaine de fast food vous propose, c’est une boite de Happy Meal que vous pourrez monter en casque de réalité virtuelle. Il y aura des trous dedans, vous pourrez mettre des lentilles qui seront fournies, et le reste se fera via une application sur votre smartphone. Cet ensemble récréant un casque de réalité virtuelle, ne devrait pas coûter plus cher d’un Happy Meal basique, c’est à dire 4 euros !
Mais cela n’aura pour l’instant malheureusement pour nous pas lieu en France. C’est la Suède qui aura la chance de connaitre ces innovations: Ainsi, 14 McDonald’s suédois en fourniront 3 500 exemplaires pendant la première quinzaine de mars.
A quand chez nous? Voudriez vous les tester?

Voir aussi >>>> McDonald’s: les salades sont plus caloriques que les burgers !

sources: gamergen.com, journaldugeek.com