fbpx
Buzz
Partager sur

Marseille: une boutique de l’OM place un maillot du PSG en paillasson (vidéo)

Marseille: une boutique de l'OM place un maillot du PSG en paillasson (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

A Marseille, les supporters de l'OM attendent le PSG de pied ferme. En vue du match de dimanche, une boutique s'est payée un nouveau paillasson...

En attendant le match PSG-OM de ce dimanche, une boutique marseillaise s’est payée un nouveau paillasson. Que pensez-vous de la déco ?

Le match PSG-OM de ce dimanche, un événement très attendu

Ce dimanche 26 février, c’est PSG-OM ! Les deux emblématiques rivaux français vont s’affronter, et cela fait bien sûr beaucoup couler d’encre. Bernard Pardo a ainsi déclaré : « Je serai au Vel’ dimanche, et j’espère que cela va redevenir une grosse affiche, parce que ces derniers temps, on a pris beaucoup de retard sur des Parisiens qu’on ne parvient plus à battre. Je pense quand même qu’ils auront un peu la tête à Barcelone. Ils seront peut-être bons à prendre, on aura des opportunités ». Les marseillais restent motivés : ils espèrent toujours un revers de situation de leur adversaire de toujours. D’autant que les parisiens pourraient avoir un coup de mou…

Une boutique ornée d’un maillot parisien

De son côté, Jean-Pierre Papin explique des Parisiens : « Ils sont capables d’en passer quatre au Barça, mais aussi de faire 0-0 contre Toulouse à la maison. Après, s’ils veulent vraiment faire une démonstration au Vélodrome, c’est dans leurs cordes, d’autant qu’ils doivent faire la course avec Monaco en championnat. En terme d’individualités, ça peut venir de partout. Il y a Cavani bien sûr, mais aussi Draxler que je trouve excellent. Et puis il y a ce milieu de terrain Verratti-Matuidi-Rabiot qui est au top. Mais sur un match, l’OM peut se sublimer, d’autant que ce sera le rendez-vous de l’année au Vélodrome. Il faudra tenir la dragée haute physiquement, car le PSG est au-dessus techniquement. Ce sera le prix à payer, il faudra faire un match de Ligue des Champions, tout simplement ». En attendant, l’OM s’apprête a accueillir Paris à leur manière, comme vous pouvez le voir sur cette vidéo ! Dans une boutique de l’équipe, on se sert d’un maillot du PSG en guise de paillasson… ce match promet !


Quand une boutique de l'OM utilise un maillot… par divertissonsnous

Source vidéo : Divertissonsnous.com