Actu
Partager sur

Marlina Moreno: stripteaseuse la nuit et fervente activiste de la cause animale le jour !

Marlina Moreno stripteaseuse la nuit et fervente activiste de la cause animale le jour !

En pleine affaire Cecil le lion, MCE vous fait découvrir Marlina Moreno, une fervente activiste de la cause animale qui fait des striptease pour la bonne cause !

Depuis plus jours maintenant, l’affaire du lion Cecil fait le tour du web. Un dentiste américain a assassiné un lion sacré au Zimbabwe. Après cette affaire morbide, nous avons décidé de vous présenter la plus sexy des activistes de la cause animale, Marlina Moreno !

Marlina Moreno: stripteaseuse la nuit et fervente activiste de la cause animale le jour !

Il y a quelques jours, nous vous parlions de l’assassinat du lion Cecil au Zimbabwe par un dentiste américain. Depuis, le meurtrier du lion sacré connait des problèmes judiciaires et les défenseurs des animaux ont crié au scandale et ils ont bien raison. En cette période particulière, nous avons décidé de vous présenter une activiste de la cause animale pas comme les autres, Marlina Moreno.

La jeune femme est une ancienne cheerleader professionnelle pour l’équipe de football américain des San Diego Chargers. La jeune femme a ensuite opté pour des études en biologie et est au quotidien pour la protection des animaux sauvages. Elle aime tellement les animaux sauvages, que la jolie brune sexy a monté une compagnie de production de films animaliers qu’elle a appelé Pink Monkey Media. Pour la cause animale, elle a eu la chance de parcourir l’Asie, en Afrique et en Amérique du Sud.

Pour financer la cause animale, Marlina Moreno mène une double vie. Si la journée, la jolie jeune femme est une fervente activiste pour la cause animale, la jeune étudiante se transforme en véritable tigresse. La nuit tombée, Marlina Moreno fait fantasmer les hommes en dansant comme stripteaseuse dans des clubs du monde entier pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Marlina Moreno fait donc des stripteases pour la bonne cause et financer la cause animale à travers le monde. Le prochain projet de la jolie étudiante en biologie est de promouvoir le tourisme en Ouganda dans un second voyage là-bas, après avoir monté les montagnes Rwenzori en janvier.

Afficher +