Buzz
Partager sur

Une mariée lit les messages de son mari infidèle le jour du mariage !

Une mariée lit les messages de son mari infidèle le jour du mariage grande
Partage
Partager sur Facebook

Une future mariée a décidé de lire les messages envoyés de son futur mari à sa maitresse, en plein milieu de leur mariage.

Une future mariée a décidé de lire les messages envoyés de son futur mari à sa maitresse, le jour de leur mariage. Vécu comme une humiliation, le mari infidèle va se souvenir de ce jour…

La découverte d’une trahison

Annuler un mariage a la dernière minute: rien de plus difficile a vivre. Mais d’autant plus lorsque l’on doit annuler son mariage a cause de l’infidélité de son mari. On imagine assez mal comment on peut se remettre d’une telle épreuve. Voici ‘histoire de Casey, qui a malheureusement vécu ce traumatisme. Mais au lieu de se laisser abattre, elle a décidé d’humilier son futur mari, le jour de la cérémonie. Un bon moyen pour se venger et pour montrer a ses proches le vrai visage de cet homme infidèle. C’est avec le site australien Whimn que la jeune femme a raconté l’histoire de son mariage catastrophique.

Elle se trouvait alors entrain de boire un verre de vin entourée de ses amies le soir précédent le jour J. Puis, a reçu de drôles de SMS concernant Alex, son futur mari. Tous deux partageaient leurs vies depuis 6 ans. Le message, d’un destinataire inconnu disait: « Moi, je ne l’épouserais pas. Et toi ? » le message se trouvait accompagné de captures d’écran de conversations avec une autre jeune femme.

Casey explique: « Les textos s’étalaient sur plusieurs mois jusqu’à quelques jours avant la date en question. Mon cerveau ne comprenait pas ce qui se passait. Je ne me suis même pas posé la question de la véracité de ces messages, je savais dès le départ qu’ils étaient authentiques » Les échanges ont un but bien précis. Casey se rend compte que son mari la trompe. Mais pour couronner le tout, elle y trouve également des mots méchants la concernant. Pour Casey, la mariage ne peut avoir lieu.

Elle a annoncé qu’il n’y aurait pas de mariage

Mais Casey a trouvé un moyen de se venger. Elle n’a finalement pas annulé le mariage. Mais a réservé à la cérémonie une petite surprise de très mauvais gout à son futur mari. Elle explique: « Je me suis dirigée vers l’autel les pieds engourdis et vêtue de ma robe qui n’était plus qu’un costume. Quand il m’a vue, il a compris que je n’avais pas le comportement d’une femme ravie de célébrer son mariage. Mais il n’a rien vu venir. Je suis arrivée devant tout le monde. J’ai pris une grande respiration. Je me suis tournée vers l’assistance et lui ai dit la vérité à propos d’Alex. »

Elle poursuit: « J’ai annoncé : « Il n’y aura pas de mariage aujourd’hui. Alex n’est pas celui que je croyais » » Tout le monde avait le souffle coupé. Le marié a attrapé les mains de sa chère et tendre dans le but de l’attendrir. Mais cela no fonctionne pas. « J’ai lu chacun des messages qui m’avaient été envoyés. À chaque mot, Alex blêmissait un peu plus. J’ai levé mes yeux remplis de larmes pour le regarder. Mais aucun mot n’est sorti de sa bouche. Il s’est précipité hors de l’église, avec son témoin qui l’a suivi. » La méthode, plutôt radicale mais efficace pour faire comprendre à son ex petit ami a quel point l’humiliation peut blesser. Bravo Casey !