fbpx
Buzz
Partager sur

Mariage: un homme se rend à la mairie mais ne sait pas qu’il est le futur marié

Mariage: un homme se rend à la mairie mais ne sait pas qu’il est le futur marié
Partager sur Facebook

En Belgique, un homme a eu la surprise de se marier avec sa femme sans avoir été prévenu qu'il s'agissait en fait de son propre mariage.

La commune de Waimes, dans le sud-est de la Belgique, a connu un événement chargé d’émotion, mais surtout hors du commun. Samedi 8 août 2015, les familles Müller et Aillaud se sont données rendez-vous pour un mariage hors du commun. Car en effet, même si sur les bancs de la mairie, Maria Müller et Manolito Aillaud devait se dire oui, l’homme n’était pas du tout au courant qu’aujourd’hui, c’était son mariage. « On m’avait dit que c’était mon frère qui allait se marier », explique l’homme dans les colonnes de LaMeuse.be.

Une voiture mystérieuse en face de lui

Manolito monte donc en voiture pensant vivre le plus beau jour de la vie de son frère. A son arrivée sur le lieu des festivités, la voiture se gare pile à côté de la sienne. Et il y voit tous les membres de sa famille. Mais très vite, il comprend que quelque chose ne va pas. Ce n’est pas sa compagne, Maria, avec qui il est en couple depuis plus de 7 ans qui l’attend, mais son frère et sa « future femme ».


Une belle surprise l'attend… par sudpresse

En descendant de la voiture, Manolito a fondu en larmes

En effet, devant ses yeux, sa famille l’applaudit, rigole et le regarde droit dans les yeux. Une deuxième voiture vient se placer devant lui. Il s’approche de la portière, l’ouvre et, cachée derrière une ombrelle, une robe blanche de mariée et c’est… Maria qui la porte. Et elle semble bien décidé à se marier ! Une fois que Manolito comprend, il fond en larme et explique sur Facebook. « Cela faisait au moins trois ans que je le voulais, ce mariage », ajoutant que, « tout était bien préparé. Je n’ai rien vu arriver. C’était tout simplement magique ».