fbpx
Buzz
Partager sur

Manifestation Anti-Trump: une bombe lacrymo explose au niveau du pénis d’un jeune homme (vidéo)

Un jeune homme en pleine manifestation contre Donald Trump a reçu une grenade lacrymogène qui a explosé en plein sur son pénis.

C’était à l’occasion du Phoenix Rallye Trump, une manifestation contre Donald Trump. Un jeune homme s’est reçu une bombe lacrymo en plein sur le pénis. Les images de la vidéo sont assez « douloureuses ».

Anti-Trump: un manifestant blessé

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux on peut voir un homme lancer un projectile sur les policiers avec son pied. En effet, le jeune manifestant en short, possède un masque à gaz. Soudain, il reçoit la réponse à son projectile et se prend une bombe lacrymo en plein sur le sexe. Celui-ci, envahi par la douleur, s’écroule à terre.

Aussi, il est rapidement secouru par un autre homme qui l’aide à le soulever et avec qui il s’enfuit en courant et en boitant.

Pour les messieurs, la vidéo peut être « douloureuse » même virtuellement. Ainsi, les policiers n’ont pas fait semblant et ont visé au bon endroit.

Une manifestation anti-Trump

Le rassemblement a eu lieu à Phoenix en Arizona (États-Unis). Des heurts ont éclaté après une manifestation contre Donald Trump et ont pris un ampleur impressionnante. La scène a été immortalisée et les images sont pour le moins insolites. Ce n’est pas souvent qu’un manifestant se pend une bombe en plein direction les parties intimes. C’était à l’occasion du Phoenix Rallye Trump. Le jeune homme n’est pas le seul à avoir été blessé. D’autres l’ont aussi été mais « légèrement ».

Depuis l’élection du nouveau Président des États-Unis, de nombreuses manifestations ont eu lieu et éclatent régulièrement dans le pays.