Buzz
Partager sur

Job de rêve : Manger des avocats et être payé pour le faire !

Partage
Partager sur Facebook

Vous aimez les avocats et les États-Unis ? MCE vous a dégoté le job de rêve ! Puisque des chercheurs veulent des goûteurs pour une étude…

L’été est donc bel et bien terminé. En effet, ce lundi 3 septembre sonne comme un jour de rentrée pour la plupart des jeunes français. Dites donc au revoir au soleil, à la plage, aux vitres baissées en voiture ou encore aux verres en terrasse. Puisque tout cela deviendra un peu plus rare. Certains Français retrouveront leur ainsi leur job. Cependant, il peut être d’un n’ennuie pas possible ! Alors pourquoi pas tout quitter et devenir goûteur d’avocat ?

Job de rêve : Être payé à manger des avocats aux USA !

Ce ne sont pas des fermiers qui recherchent de nouvelles personnes mais des chercheurs ! En effet, une équipe de chercheurs issus de plusieurs universités, Penn State, Loma Linda ou encore l’Université de Californie, recherchent activement des participants à l’une de leur étude. Ces chanceux devront manger des avocats pour celle-ci, qui durera six mois. On a connu plus dur comme job !

L’étude intitulée « L’essai sur le régime habituel et l’avocat » cherche à déterminer si l’avocat favorisent la perte de poids. Effectivement, ce fruit est connu comme bon pour notre santé et aide à une bonne distribution des graisses dans le corps humain. Mais ce job de rêve demande à 250 personnes pour mener à bien cette mission.

Donc, chacune des écoles va proposer à 250 sujets de les aider et les repartira en deux groupes. L’un qui consommera un avocat par jour et l’autre deux avocats par mois. Mais ce job n’est pas pour n’importe qui puisqu’il faut être âgé d’au moins 25 ans et mesurer moins de 101 cm de tour de taille pour les hommes et 88 cm pour les femmes. Chacun recevra ensuite 300 dollars !

Moins sain… Devenez gouteur de BBQ !

Avant une bonne sieste, il faut bien manger. Quoi de mieux que de déguster des bons barbecues américains, aux USA, avec un pote en gagnant 10 000 euros ? Franchement, on cherche encore un meilleur job !

C’est ce que propose Reynolds Kitchen en ce moment. « Appel à tous les maîtres des stands, aux fanatiques de grillades et aux amateurs de barbecues … Reynolds Wrap vient de préparer votre travail de rêve! » Voilà comment l’entreprise annonce qu’une place pour un job de rêve vient de se libérer ! En effet, l’heureux élu aura « pour mission d’identifier les meilleures techniques de cuisson et les meilleurs conseils à partager avec ses fans, et ils veulent que vous donniez l’exemple »