fbpx
Buzz
Partager sur

Maltraitance: il gifle 10 fois sa tante de 106 ans parce qu’elle n’a pas fini ses épinards !

Maltraitance: il gifle 10 fois sa tante de 106 ans parce qu’elle n’a pas fini ses épinards !

Une femme de 106 ans a subi des violences de la part de son neveu. Ce dernier a giflé sa tante 10 fois parce qu'elle n'a pas fini ses épinards

Il n’y a pas que les enfants qui ne finissent pas leurs épinards, les personnes âgées aussi. Une dame de 106 ans qui a refusé de finir son assiette a été lourdement sanctionnée par son neveu. Ce dernier a giflé sa tante à 10 reprises.

Victime de maltraitance de la part de son neveu

Une vieille dame âgée de 106 ans a été victime de maltraitance de la part de son neveu. L’homme de 72 ans venait lui rendre visite tous les dimanches. D’après le Progrès, la centenaire subissait fréquemment des violences de la part du septuagénaire. Mais le 5 février dernier, il est allé trop loin. Le neveu a infligé 10 gifles à sa tante parce qu’elle a refusé de manger ses épinards. Pour justifier son geste, l’homme a expliqué que sa tante « a encore beaucoup de caractère à 106 ans ». Il a également raconté que la vieille dame au caractère bien trempée aurait poussé son assiette avant de lui dire : « c’est de la bouffe de merde ».

Le neveu a été condamné a payé 5000 euros d’amende

Les infirmières ont été alertée par des traces suspectes sur le corps de la centenaire. Elles ont donc fait part de leurs soupçons de maltraitance aux autorités. Sans leur intervention, le neveu aurait continué à maltraiter sa tante. L’homme de 72 ans a été contraint de répondre de ses actes devant la justice le mercredi 13 avril. A la barre, il a déclaré « avoir perdu patience et craqué ». Il a été poursuivi pour violences habituelles et condamné à verser la somme de 600 euros à sa tante. Il a également écopé d’une amende de 5000 euros avec sursis. Le neveu a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’approcher sa tante. Ce à quoi il a répondu : « de toute façon, on est pas prêt d’y remettre les pieds ».