fbpx
Buzz
Partager sur

Maltraitance animale: un policier tabasse son chien et choque Facebook !

1000Maltraitance animale-un policier tabasse son chien et choque Facebook !

La vidéo d'un policier en train de frapper son chien provoque la colère des internautes. Une maltraitance animale intolérable qui fait le tour de Facebook.

En Belgique, dans le quartier Charleroi Ville-Haute, une intervention policière a rapidement dégénéré.Une vidéo a été publiée sur Facebook dans laquelle on peut voir un policier en train de tabasser et maltraiter son chien.

Un chien se fait frapper par sa maîtresse

Cette vidéo fait le tour du monde et ne manque pas de choquer la toile. En effet, une intervention a mal tourné devant les yeux de quelques passants. Alors qu’une policière était sur le point d’interpeller un individu en pleine rue, le chien s’est retourné contre sa maitresse. Celle-ci lui a assèné un violent coup de pied pour le calmer.

La scène a été filmée puis diffusée sur Facebook. Évidement, les images n’ont pas manqué de faire réagir les associations protectrices des animaux. Immédiatement, le porte-parole de la police locale de Charleroi s’est officiellement exprimé pour tenter de justifier le geste.

Le chien maltraité: un buzz auprès des internautes

Cette vidéo a évidement fait le buzz. Elle a choqué la toile et les internautes. Certains parlent de maltraitance animale. Toutefois, les images sont analysées par la police de Charleroi.

De plus, le binôme maître-chien sera réévalué afin de voir si leur collaboration est toujours possible et aussi efficace.