fbpx
Buzz
Partager sur

Maltraitance animale: une droguée brutalise son chien dans le métro

1000Maltraitance animale une droguée brutalise son chien dans le métro

Dans le métro de Toronto au Canada, une femme sous emprise de la drogue, brutalise son chien. Un scène de maltraitance animale immortalisée par un passager.

Une femme sous emprise de drogue a brutalisé son chien dans un métro canadien. Un scène assez difficile a regarder qui témoigne d’une maltraitance animale.

Maltraitance animale: un chien se fait brutaliser

Martyrisé par sa maîtresse complètement droguée, le chien terrorisé tente de fuir. En effet, installée sur les siège du métro de Toronto, elle tient la tête de son chien fermement en lui criant dessus. Elle continue en lui donnant des gifles.

Un passager assis en face de cette femme prend son smartphone pour filmer la scène atroce. Ces images font mal au coeur.

Ainsi, dans la vidéo, on peut la voir mordre l’oreille de son chien avant de le secouer comme une folle. Elle va même jusqu’à lui écarter les pattes avant. Une vidéo de 3 minutes assez écoeurante, qui dénonce la méchanceté de l’Homme.

En effet, le petit chien tente de se défendre comme il peut. Il lui mordille les doigts avant d’essayer de s’enfuir. Apeuré, il ne sait alors, plus comment se mettre.

Enfin, un jeune homme se lève et intervient, la droguée fait mine de ne pas comprendre ce qu’il lui dit. Pour elle, elle n’a rien a se reprocher et sort du métro.

Maltraitance animale: réaction des internautes

Sur la vidéo enregistrée et diffusée par un passager sur les réseaux sociaux, on peut assister à une scène de maltraitance animale ignoble. Une seule personne dans tout le métro a réagi alors que les témoins étaient nombreux.

Postée sur internet, la vidéo a choqué les internautes. Ce pauvre petit chien va devoir endurer de longues journées avec un maîtresse droguée comme elle.