Buzz
Partager sur

Maltraitance animale: deux filles tentent de brûler un chien avec un aérosol

Partage
Partager sur Facebook

Deux fillettes ont été arrêtées après s’être filmé en train de brûler un chien avec un aérosol. Elles ont posté la vidéo sur Snapchat.

Aux États-Unis, deux filles de 13 et 14 ans se sont filmées en train de mettre le feu à un chien. Après avoir posté la vidéo sur Snapchat, elles ont été arrêtées.

Maltraitance animale: deux filles brûlent un chien

Maltraiter des animaux est devenu un jeu drôle pour certaines personnes. Deux jeunes filles américaines se sont d’ailleurs amusées avec un chien.

En effet, elles ont publié une vidéo atroce que les internautes n’ont pas manqué de signaler. On y voit l’une des deux fillettes de 13 et 14 ans en train de tenter de mettre le feu à un chien. Pour mettre un peu plus de piments à leur expérience, elles ont essayé de l’incendier à l’aide d’un aérosol.

Pourtant, même si le chien n’a pas l’air méchant, il s’agit d’une race capable de se défendre. Ainsi, elles ont diffusé la vidéo sur Snapchat avec en légende: « She burnt the dog » (elle brûle le chien).

Les internautes signalent la vidéo

Les forces de l’ordre ont directement été alertées par les internautes choqués. Aussi, elles sont intervenues et ont arrêté les deux fillettes.

Pour le moment, les deux filles ne sont pas poursuivies par justice mais le pauvre toutou a été placé en refuge. La justice a fait saisir le chien de la famille. Celui-ci, inoffensif, n’a été heureusement que légèrement blessé.

La vidéo n’a pas manqué de faire le buzz et les filles se sont fait lyncher. Cette action prouve une maturité quasi nulle. Le chien quant-à-lui, a été placé à l’adoption.