fbpx
Buzz
Partager sur

Maltraitance animale: un chat est euthanasié après avoir été mutilé

Un chat a été retrouvé par ses maîtres en train d'agoniser. Celui-ci a connu une maltraitance animale ignoble. Il s'est fait sectionner les deux pattes.

Une habitante de Colmar (Alsace) a fait une horrible découverte dans son jardin. Celle-ci a vu son chat Jazz agoniser, ramper et se trainer de douleur. Celui-ci avait les deux pattes avant sectionnées au niveau de l’épaule. La SPA et la police enquêtent sur cette maltraitance animale.

Maltraitance animale: un chat est euthanasié

Quand la maîtresse de Jazz a découvert son chat dans cette souffrance atroce, celle-ci s’est précipité chez le vétérinaire. Celui-ci n’a pu évidemment rien faire pour lui sauver la vie.

Ainsi, pour abréger ses souffrances le choix a été de l’euthanasier. Une décision difficile pour cette habitante de Colmar qui ne s’attendait pas à découvrir son chat dans un tel état.

Selon le vétérinaire, les deux pattes coupées ne seraient pas un accident. Le pauvre chat aurait aussi été mutilé.

Maltraitance animale: une enquête est ouverte

La propriétaire du chat en deuil, a porté plainte. La SPA quant-à-elle a choisi de relayer l’information et de s’emparer de l’affaire.

En effet, l’association et la police ont lancé un appel à témoin et mènent l’enquête pour retrouver le coupable.

De plus, les mutilations sont volontaires, cela ne fait aucun doute. Tout le monde s’activent pour retrouver cet horrible tortionnaire ayant mutiler pauvre félin.

Avec les vacances d’été, les situations de maltraitance animale s’amplifient. Des actes atroces et injustes que la SPA et autres associations font en sorte de bannir.