Buzz
Partager sur

Maison de l’horreur: la police découvre 10 enfants maltraités et torturés par leurs parents en Californie

Maison de l’horreur: la police découvre 10 enfants maltraités et torturés par leurs parents en Californie

La nouvelle maison de l’horreur s’est développée secrètement en Californie, à l’abris des regards des enfants âgés de 4 mois à 12 ans y était mal traités.

Ce sont 10 enfants âgées de 4 mois à 12 ans qui logeait dans cette maison qui de l’extérieur n’interpelait pas. Des enfants ayant subis des sévices divers de la part de leurs parents étaient reclus et vivaient dans des conditions d’hygiène déplorable. Le calvaire est aujourd’hui fini, la police a démantelé cette maison de l’horreur.

Comment ont-ils mis la main sur cette maison de l’horreur ?

En effet, des choses surprenantes surviennent au 4 coin du monde. Mais voilà, le 31 mars dernier lorsque l’un des dix enfants âgés de 12 ans s’égare. Les parents Jonathan Allen, 29 ans, et la mère, Ina Rogers, 31 ans. Déclarent aux autorités la disparition de leur fils de 12 ans.

Aussitôt retrouvé dans la journée, l’enfant est raccompagné à son domicile par les policiers. Mais une fois sur place, les policiers ne s’attendaient pas à voir une maison dans un état pareil.

Aussitôt le constat fait, le couple mis en détention, les enfants confiés aux services de protection de l’enfance marque la fin du calvaire. Le Vendredi 11 Mai le père arrêté pour torture criminelle et abus sexuels sur mineur attend son procès. Sa caution atteint les 5,2 millions de dollars.

Quant à la mère elle nie les faits :

« Mon mari a beaucoup de tatouages. Il a l’air effrayant, et c’est pour ça que les gens sont si prompts à le juger. Mais mon mari est une personne extraordinaire. A-t-elle assuré. Je suis une mère incroyable », rapporte ABC News. Elle fait face aux mêmes charges.

Que subissaient les enfants  dans la maison de l’horreur ?

Donc, pour commencer, ces enfants ne sortaient jamais de chez eux. Car Scolarisés à domicile. D’ailleurs ils étaient si peu vus à l’extérieur que les voisins ne se doutaient qu’ils étaient si nombreux. Rapporte le Washington Post.

Par dessus tout, la maison de l’horreur était répugnante, les enfants maltraités vivaient au milieu des poubelles, et des excréments d’animaux.

Et les enfants interrogés par les autorités ont décrit les abus infligés par leur père sous le regard de leur mère.

« De manière continue, les enfants étaient frappés, étranglés, mordus, visés avec des armes telles que des arbalètes et des pistolets à air comprimé. Frappés avec des armes telles que des bâtons et des battes de baseball, soumis à la torture du “waterboarding” (une simulation de noyade) »

rapporte l’acte d’accusation auquel l’AFP a eu accès. Pour la procureur adjointe du comté, Sharon Henry, « la torture qui s’est produite dans cette maison avait des fins sadiques ». A-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse ce lundi.

Afficher +