fbpx
Buzz
Partager sur

La marque Lush sort une bombe de bain inspirée par Ariana Grande !

La marque Lush sort une bombe de bain inspirée par Ariana Grande grande

La marque de cosmétique Lush s'est associé avec les fans d'Ariana Grande et elle même afin de créer une bombe de bain absolument divine.

La marque Lush innove. Avec le succès fou de la chanteuse Ariana Grande, ils ont eu une idée brillante, qui risque de ravir les fans de la star. En effet, un nouveau produit de la marque va sortir, inspiré de la chanteuse Ariana Grande.

Une nouvelle bombe de bain arrive chez Lush !

Alors si vous adorez les bains luxuriants, cette nouvelle va vous réchauffer le cœur et le corps. Alors que le temps nous glace un peu plus chaque jours (et oui, nous aussi on préfère l’été), la marque de cosmétique Lush sort de nouveaux produits. Et récemment ils ont annoncé la sortie de la nouvelle bombe de bain inspirée par le clip de la chanteuse Ariana Grande « God is a woman ».

On vous rappel qu’à la sortie du clip « God is a woman« , les fans d’Ariana avaient rejoint les fans de la marque de cosmétique Lush pour réaliser un rêve: pouvoir à leur tour, se prélasser dans un bain couleur lavande avec des paillettes. Comme leur star préféré dans son clip.

Une bombe de bain inspirée du clip « God is a woman » d’Ariana Grande

Le mouvement lancée par les fans de Lush et d’Ariana Grande a pris beaucoup d’ampleur. Notamment sur le réseau social Twitter. Là où l’impossible n’existe pas. Lush a alors entamé une discussion avec les fans de la chanteuse et Ariana Grande elle-même.

Allons maintenant faire un tour du côté de la bombe de bain en question. Pour commencer, elle s’appelle « Goddess » (« déesse » en français). Elle contient de l’huile d’Argan ainsi que du beurre de karité et dégage une douce odeur de jasmin et d’huile de rose. Et lorsque vous la lâchez dans votre bain, des entrelacs lilas et argentés se dessinent un peu partout dans votre bain. De quoi vous détendre avec style, dans un bain encore plus stylé.
La bombe de bain « Goddess » sera disponible le 22 novembre aux États-Unis ainsi qu’en Europe, au prix de 8,95 dollars. Soit environ 8 euros en France.