fbpx
Buzz
Partager sur

Lui: Jourdan Dunn, Lara Stone, Malgosia Bela topless pour la lutte contre le cancer du sein !

Lui: Jourdan Dunn, Lara Stone, Malgosia Bela topless pour la lutte contre le cancer du sein !

Plusieurs mannequins internationales comme Jourdan Dunn, Lara Stone, Malgosia Bela ont décidé de poser topless dans le magazine Lui pour la lutte contre le cancer du sein !

Après Rihanna, Kate Moss ou encore la française Léa Seydoux, plusieurs mannequins internationales comme Jourdan Dunn, Lara Stone, Malgosia Bela ont posé topless pour le magazine Lui de Frédéric Beigbeder dans le cadre d’une grande campagne pour la lutte contre le cancer du sein !

Lui: Jourdan Dunn, Lara Stone, Malgosia Bela topless pour la lutte contre le cancer du sein !

Depuis son retour et sa reprise par Frédéric Beigbeder, le magazine Lui ne cesse de faire parler de lui et enchaîne les buzz et il se lance maintenant dans une bonne action. A quelques jours de Noël, le magazine Lui ne fait pas les choses à moitié et propose dans son numéro de décembre un calendrier spécial composé de 12 couvertures différentes avec de grandes mannequins internationales.

A cette occasion, 12 des plus belles femmes du monde avec Lara Stone, Jourdan Dunn ou encore Isabeli Fontana ont posé pour le magazine Lui de Frédéric Beigbeder. Ces créatures de rêve y dévoile leurs jolies poitrines pour la bonne cause. Après les étudiantes qui ont posé nue pour une association qui vient en aide aux personnes victimes de la sécheresse en Australie, ces 12 mannequins ont décidé de dévoiler leur poitrine dans Lui dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. Frédéric Beigbeder, le rédacteur en chef du magazine, a notamment déclaré que les revenus générés par ce numéro spécial dedécembre seront quant à eux reversés à l’association « Le cancer du sein, parlons-en » qui a notamment lancé le ruban rose.

Dans ce calendrier sexy vous allez pouvoir retrouver Jourdan Dunn, Lara Stone, Malgosia Bela, Isabeli Fontana, Edita Vilkeviciute, Mariacarla Boscono, Daria Strokous, Natasha Poly, Carolyn Murphy, Anja Rubik, Toni Garrn et Amber Valletta seins nus pour la bonne cause.