fbpx
Buzz
Partager sur

Londres: il découvre un rat gigantesque !

Londres: il découvre un rat gigantesque !
Partager
Partager sur Facebook

Un homme a découvert un rat gigantesque dans les rues de Londres

Après l’homme qui prend des photos avec des crabes géants an Australie et la femme qui trouve une énorme araignée vivante dans sa salade, c’est au tour d’un homme de trouver un rat géant dans les rues de Londres.

Un rat gigantesque a été découvert

La ville de Londres est en pleine psychose. En effet, un rat géant aurait été retrouvé dans les rues de la capitale du Royaume-Uni. Selon l’auteur de la photo, l’animal est «plus gros qu’un chat et un chien réunis», il est même « plus gros qu’un bébé ». La photo est vraiment effrayante.

C’est Tony Smith, un ingénieur employé d’une entreprise de gaz, qui a trouvé le rongeur gigantesque entre une cour de récréation et une voie ferrée. Il a déclaré au Telegraph que c’est le plus gros rat que j’ai pu voir dans toute ma vie. Il mesurait quatre pieds, soit environ 1,2 mètre de long. On comptait jeter l’animal à la poubelle mais nous tenions absolument à le prendre en photo avant. Sinon, personne ne nous aurait cru. Mais les chiffres donnés par l’ingénieur laisse les experts perplexes. Steven Belmain, un professeur d’écologie à l’Université de Greenwich a déclaré dans The Independent : « Je reconnais qu’on peut trouver des animaux très bien nourris et matures qui sont plus grands que la moyenne, mais ils ne peuvent pas atteindre 12 kilos ».

Le rat géant était un fake

Un rat avec des mensurations aussi impressionnantes, on n’a jamais vu ça. C’est pourquoi des internautes ont très rapidement soumis l’hypothèse que ce rongeur géant est probablement un fake. Sur les réseaux sociaux, des internautes ont rétabli la vérité. Le rat de la photo n’a rien de géant, c’est simplement un animal photographié de très près. Grâce à un jeu de perspective, il est possible de donner l’illusion qu’une chose est plus grande. Les internautes ont même pris soin de faire des démonstrations.