fbpx
Buzz
Partager sur

Londres: une cycliste donne une bonne leçon à l’homme qui la harcelait

Londres: une cycliste donne une bonne leçon à l'homme qui la harcelait

A Londres, une cycliste se fait harceler par un chauffeur de camion. Mais elle va décider de ne pas se laisser faire, et part à sa poursuite...

Le harcèlement de rue est un phénomène très répandu. Les femmes sont celles qui en souffrent le plus. A Londres, dans cette vidéo publiée le 7 mars par l’Important, on peut voir une cycliste qui n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds.

Harcelée, elle poursuit le chauffeur qui lui a manqué de respect…

Le chauffeur va la harceler tout le long de sa course. Mais cette cycliste n’avait pas l’intention de se laisser faire ! Dans cette vidéo prise à Londres, elle se fait aborder sans aucun respect de la part de l’homme conduisant le camion à côté d’elle. « T’as tes règles ? », lui balance t-il à cause de sa mine énervée. « Non sérieux, écoutes, soit pas comme ça ! Donnes moi ton numéro ! On ira prendre un verre. », continue t-il, toujours autant dans la délicatesse. La cycliste semble très énervée, mais ne peut pas faire grand chose. En effet, à peine le lourdeau a t-il fini sa phrase que le feu passe au vert. La circulation reprend donc, mais la jeune femme n’a pas dit son dernier mot. Le camion va très vite, mais elle se met à pédaler à toute allure pour le suivre.

… Et lui fait regretter ses propos !

On comprend son intention de se venger, mais on se demande bien ce qu’elle peut lui faire. Elle, sur son petit vélo. Il se trouve que sa hargne aura raison de lui. Une fois garé, la jeune femme arrive à son niveau. Elle arrache alors le rétroviseur de l’homme et le jette par terre. Le chauffeur faisait beaucoup moins son malin ! Que pensez-vous de sa réaction ? Le harcèlement est un vrai fléau. Récemment, nous vous parlions de Blue Whale, ce réseau social russe où les abonnés se font harceler quotidiennement. Le but de ce dernier est de le mener au suicide. Jusqu’à là, plus de 130 personnes y auraient succombé…