fbpx
Buzz
Partager sur

Lingerie sexy: Victoria’s Secret dévoile un soutien-gorge à 2 millions de dollars !

Lingerie sexy: Victoria’s Secret dévoile un soutien-gorge à 2 millions de dollars !

La marque de lingerie sexy Victoria's Secret vient de dévoiler le soutien gorge le plus cher au monde, si vous voulez vous l'offrir, il vous en coûtera 2 millions de dollars !

La marque de lingerie sexy américaine Victoria’s Secret vient de réaliser un énorme coup marketing en dévoilant certainement le soutien gorge le plus cher au monde. Si vous souhaitez vous l’offrir, il va falloir commencer à économiser, il vous en coûtera seulement 2 millions de dollars !

Lingerie sexy: Victoria’s Secret dévoile un soutien-gorge à 2 millions de dollars !

Si jusqu’à présent, la marque américaine de lingerie Victoria’s Secret se contentait de sortir des modèles de soutien gorge très sexy dans des matières nobles que tout le monde pouvait s’offrir au moins une fois par an et qui était lavable en machine, elle vient de sortir un soutien gore unique.

Le nouveau modèle de soutien gorge que vient de dévoiler Victoria’s Secret n’est pas accessible pour tout le monde, ne se lave pas en machine et n’est pas très confortable à porter à cause de son poids. Avec une centaine de diamants et 18 000 carats d’or, ce nouveau modèle de soutien gorge Victoria’s Secret vous en coûtera seulement 2 millions de dollars. Pour le présenter au grand public, la marque américaine a choisi un nouvel ange, la jolie Lily Aldridge pour le shooting photo.

Lily Aldridge est fière de porte le soutien gorge le plus cher du monde de Victoria’s Secret

La jolie jeune femme est très fière d’avoir été choisie par Victoria’s Secret pour porter ce soutein gorge unique. Elle a d’ailleurs déclaré au médias présents lors du shooting, « Je n’y crois pas, que l’annonce soit enfin faîte. Merci beaucoup Victoria’s Secret. Merci pour cet honneur, je vous aime tant ».

Une journaliste de Vogue Magazine a eu la chance de pouvoir filmer la séance de présentation du soutien gorge le plus cher au monde avec Lily Aldridge. La jeune mannequin a posté cette vidéo sur son compte Instagram avec le message « Thank you @VogueMagazine for the #Exclusive Video announcing my @VictoriasSecret #FantasyBra Directed by the best @cassblackbird #DreamComeTrue #VsFashionShow2015 #SoFunFilming @MouawadJewelry »

Et vous, seriez-vous prêts à mettre autant d’argent dans un soutien gorge ?