fbpx
Buzz
Partager sur

Licki brush: la langue en silicone hallucinante pour aider son chat à faire sa toilette !

Licki brush: la langue en silicone hallucinante pour aider son chat à faire sa toilette !

Découvrez Licki Brush, une langue en silicone complètement hallucinante. Elle va vous aider à faire la toilette de votre chat

La plupart des propriétaires d’animaux considèrent leur petite boule de poil adorée comme leur bébé. Ils s’en occupent comme si c’était leur propre enfant et sont prêts à tout pour eux. C’est donc tout naturellement qu’ils les nourrissent, jouent avec eux et les aident à faire leur toilette. Pour faciliter la séance de toilettage, une invention des plus WTF a été créée. Il s’agit de Licki brush, une langue en silicone hallucinante qui permet aux propriétaires de chats de lécher leurs chats comme un chat.

Licki brush, La langue la plus WTF de tous les temps

Cette invention insolite vient tout droit de l’imagination de Jason O’Mara. Cet homme est ingénieur électrique à Portland, aux Etats-Unis. Il a baptisé son drôle Licki brush. Cet objet hors du commun est une langue en silicone qui permet de lécher votre chat. Pour les esprits les plus pervers, sachez que tout cela n’a rien à voir avec de la zoophilie. Licki brush est tout simplement un objet qui va vous aider à faire la toilette de votre animal de compagnie. L’ingénieur est allé jusqu’à imiter la texture de la langue d’un chat pour reproduire cet effet râpeux caractéristiques de l’organe des félins.

via GIPHY

La vidéo de présentation de la langue en silicone

Jason O’Mara a présenté sa folle invention dans une vidéo publiée sur Kickstarter, une entreprise américaine de financement participatif.


La brosse Licki Brush pour lécher votre chat par Spi0n

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo de présentation, la Licki brush se prend dans la bouche, un peu comme une tétine. Ensuite, il suffit de faire des mouvements de têtes pour faire la toilette de votre chat. On a beau dire que cette invention est totalement ridicule, il n’empêche que la langue artificielle a cartonné sur Kickstarter. D’ailleurs, il y a 950 personnes qui ont préacheté ce produit entre 15 et 20 dollars, et Jason O’Mara a déjà récolté plus de 29 000 dollars sur les 36 500 demandés.

Si vous aussi vous voulez soutenir ce projet, c’est par ici que ça se passe!

Photo : Getty Images/Flickr RF