fbpx
Buzz
Partager sur

Les 10 pires moments que vivent les hommes tous les jours à cause de leur zizi !

Les 10 pires moments que vivent les hommes tous les jours à cause de leur zizi !

Qui a dit que c'était facile d'un homme, découvrez aujourd'hui les 10 pires moments que vivent les hommes tous les jours à cause de leur zizi !

Les femmes se plaignent souvent de leurs périodes de menstruation, de leurs douleurs lors de l’accouchement ou encore de leurs doubles journées, mais être un homme ce n’est pas facile tous les jours aussi. Découvrez aujourd’hui les 10 pires moments que vivent les hommes tous les jours à cause de leur zizi !

Les 10 pires moments que vivent les hommes tous les jours à cause de leur zizi !

La vie d’un homme n’est pas aussi facile que ceux que peuvent penser les femmes. Ils n’ont pas de périodes de menstruations et n’accouchent pas mais ils vivent aussi des moments très difficiles dans leur journée. Après voir lu cet article, vous allez courir auprès des hommes que vous connaissez pour les soutenir, car oui ils vivent des journées très pénibles !

10 La température ambiante joue sur la taille du zizi. Imaginez vous le moment de solitude d’un homme en présence d’une jolie femme dans une pièce dans laquelle il fait très froid !

9 Certains hommes ne font pas attention lorsqu’ils achètent des slips et certains se retrouvent parfois avec un slip qui les comprime, et là la douleur est horrible.

8 L’excitation n’est pas mécanique pour tous les hommes et il peut arriver que le zizi d’un homme soit un peu capricieux, et la c’est la loose !

7 Lorsqu’un homme découvre une rougeur ou une tache sur son zizi, il passe des heures à le regarder et imagine tout de suite le pire, et si demain il ne fonctionnait plus correctement…

6 Pour certains hommes les poils sont rédhibitoires et ils passent donc plusieurs dizaines de minutes à tout bien tailler et à le faire beau. Ce qui peut les mettre en retard s’ils font ça à la dernière minute pour un rendez-vous par la suite. Quelle horreur d’être en retard !

5 Tous les matins, les hommes se réveillent avec le zizi en pleine forme, ce n’est pas forcément facile surtout si vous ne dormez pas chez vous ou si vous vivez en coloc.

4 Lorsque vous allez chez des gens et qu’une envie soudaine vous prend, vous allez aux toilettes. Imaginez vous que votre zizi touche la cuvette des toilettes alors que vous n’êtes pas chez vous. C’est fini c’est l’angoisse de contracter des mst ou des champignons…

3 Un homme élégant ou branché peut parfois porter des pantalons slim et là c’est la catastrophe comme avec un slip trop serré. Si vous en parlez avec un homme, il n’aura certainement pas de mots pour décrire cette horrible douleur !

2 Dans l’intimité, certaines partenaires n’ont pas trop de délicatesse avec votre zizi et cela peut très vite procurer une douleur insupportable.

1 Comme on le disait plus haut, les hommes se réveillent souvent avec une érection le matin mais imaginez quand ils veulent aller aux toilettes. Un homme en plein érection qui souhaite faire pipi a peu de chance de bien viser… Quelle catastrophe si une personne attend après vous pour y aller, c’est l’humiliation assurée.

Vous voyez bien qu’être un homme ce n’est jamais facile et tout ça à cause de leur zizi !