fbpx
Buzz
Partager sur

Latte art: les nouvelles oeuvres d’art insolites font le buzz sur Instagram !

Avec du lait et du café il est possible de faire des chefs-d'oeuvre. C'est le cas du "Latte art" qui a laissé de côté les coeurs et les fleurs.

Le « latte art » revient avec de nouveaux motifs. Devenus des chefs-d’oeuvre, ces dessins font le tour du monde grâce aux réseaux sociaux et ne manquent pas de faire le buzz en particulier sur Instagram.

Le « latte art » revient en force

Oubliez les fleurs et les coeurs. Soyez désormais en totale symbiose avec votre corps dès le petit-déjeuner. Le « latte art » est revenu et connait déjà un franc succès.

En effet, un internaute a décidé de relancer ce phénomène en présentant un art encore plus créatif que tous les autres. Il s’agit donc de dessiner un motif avec du lait sur un fond de café.

Ainsi, sur son compte Instagram (@dicklatte), l’internaute a posté près de 500 clichés de tasses ou bols avec à l’intérieur tout simplement un pénis. Un pénis sous toutes ses formes.

Le « latte art »: une passion pour cet internaute

Ce dessinateur possède plus de 62.000 abonnés sur son compte Instagram. Pourtant, il s’est lancé dans ce motif par erreur: « J’essayais de verser le lait pour faire un cœur mais à la dernière seconde, un pénis parfaitement dessiné s’est formé dans la tasse. J’ai rigolé et envoyé une photo à un ami, et ça nous a fait beaucoup rire. J’ai juré de réussir le lendemain, mais ça a continué à se produire. » a-t-il expliqué. Aussi, ces dessins sont devenus son quotidien et il ne se gêne pas pour les faire découvrir à ses followers.