Buzz
Partager sur

La Casa de Papel: Un escape game va ouvrir à Madrid !

La Casa de Papel: Un escape game va ouvrir à Madrid !
Partager
Partager sur Facebook

La Casa de Papel a connu un tel succès qu'un escape game vient d'ouvrir sur ce thème à Madrid. Pour les amoureux de la série c'est l'évènement.

Les fans de la série Netflix La Casa de Papel vont être ravis de cette nouvelle. En effet un escape game vient d’ouvrir à Madrid sur le thème de La Casa de Papel. MCE vous en dit plus.

Un escape game version La Casa de Papel

En effet si pour le moment la saison 3 se fait attendre, à Madrid inspiré de la série Netflix vient de voir le jour. Vous aurez donc 75 minutes pour vous mettre dans la peau d’un braqueur de la Fabrique de la monnaie. Il vous faudra quitter les lieux avec 2,4 millions. Au programme ? des énigmes, des codes et pleins d’autres surprises !

La casa de papel: Netflix dévoile les premières images de la saison 3

Les fans de la série « La Casa de Papel » n’attendent que cela. Une troisième saison. Etant l’une des séries les populaires de Netflix, la plateforme a mis les gros moyens. Entre Thaïlande et l’Italie, la série va avoir lieu dans divers endroits du monde. De nouveaux clichés d’un tournage à Florence en sont la preuve.

Bien que des images avaient déjà fuité sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Netflix a posté les premières images officielles de la prochaine saison de la série « La Casa de Papel ». Elle prendra place bel et bien à Florence en Italie. Sur les clichés postés par le compte de Netflix Espagne, on peut donc voir la rencontre très attendue entre le « Professeur » (Alvaro Morte) et « Berlin »(Pedro Alsonso) dans la ville de Toscane.

D’autant plus curieux, Pedro Alonso sera bel et bien présent alors que ce dernier meurt criblé de balles aux mains de la police dans la saison 2. Certains fans pensent qu’il s’agirait peut-être d’un flashback. Mais l’option qu’il ne soit pas réellement mort est aussi proposée.