fbpx
Buzz
Partager sur

Kitten Fur: un nouveau parfum senteur chaton vient de sortir

Kitten Fur: un nouveau parfum senteur chaton vient de sortir

Les adeptes des chatons vont craquer. Un nouveau parfum vient de sortir, et il sent le petit chat. Les consommateurs sont mitigés sur le résultat.

Le parfum à l’odeur de chaton est arrivé ! C’est la Demeter Fragrance Library qui l’a sorti le 11 mars dernier. Les utilisateurs sont mitigés.

« Kitten Fur »: le résultat de quinze ans de recherche

Demeter Fragrance Library est une société spécialisée dans les parfums en tous genres. Cette dernière compte une grande quantité de parfums originaux. On peut ainsi compter par exemple des parfums de pop-corn, de Gin & Sonic, de pizza, ou même de talc pour bébé. Et pour sa toute dernière invention, il a fallu plus de quinze années de recherche. Il s’agit du parfum à la senteur « chaton » ! Pour introduire sa trouvaille, la boite écrit donc sur la page de son site : «Les chats, on les aime ou on les déteste. Il n’y a pas de demi-mesure. Mais tout le monde adore les chatons !». Un constat qui les a amené à créer cette senteur qu’ils appellent « Kitten Fur » (fourrure de chaton). Mis en vente le 11 mars 2017, il a néanmoins déjà suscité de nombreuses réactions, positives comme négatives. Dans les commentaires, certains se plaignent qu’il ne sent pas très bon.

Que pensent les utilisateurs de ce parfum?

Ces internautes mécontents comparent ce produit à l’odeur de la litière de chat ou même pire, de son haleine. Une autre utilisatrice explique aussi que pour elle, ce produit ne fait rien de plus qu’un brumisateur. D’autres en sont très satisfaits. « Ce parfum a une odeur plaisante d’un mélange vanille-musc… je le mets à l’arrière de mes mains. Cela crée donc une sensation confortante, cosy, qui dure toute la journée. Je l’adore ! » Demeter Fragrance Library explique avoir voulu saisir l’odeur derrière le cou du chaton. La senteur a été décliné en de nombreux produits : de l’eau de Cologne, du gel douche, de l’huile de massage, du parfum d’ambiance ou encore de la lotion pour le corps. De quoi satisfaire les utilisateurs fada du produit ! Si dans les prochains jours, vous rencontrez quelqu’un qui vous fait penser à un petit chaton sans savoir pourquoi, voilà peut-être une réponse…